Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

TUSL2-C emplacement RAM deffectueux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6792577
FlatTwin
Posté le 13-01-2009 à 22:27:14  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps sur mon "vieux" PC les messages d'erreur se multipliaient rendant le système très instable ...

Après avoir passer Memtest j'ai eu plein d'erreurs, j'en ai donc déduit qu'une ou plusieurs barettes étaient deffectueuses.

Les 3 emplacements de ma TUSL2-C étaient pris par un ensemble 256Mo/128Mo/164Mo et je n'ai pù obtenir qu'un test OK avec une seule barette (n'importe laquelle) sur uniquemenle 1er emplacement ! dès que je mettais une 2ème barette sur un second emplacement 2 ou 3, à nouveau plein d'erreurs dans Memtest !!!

Je me pose donc plusieurs questions ?
- est-ce que Memtest donne des erreurs aussi lorsque les emplacements mémoire sont deffectueux ? ce qui ne serait pas choquant ...
- tout fonctionnait depuis des années, est-ce que les emplacements 2 et 3 ont pù se véroler l'un après l'autre sans que je m'en aperçoive ?
- existe-t'il une barette 512 Mo SDRAM qui est compatible avec la TUSL2-C ? car je crois que le choix est assez restreint avec cette carte mère (simple face ou double, banque unique ou pas, ...)  

merci pour votre aide, je me vois mal être obligé de remplacer carte-mère, processeur, carte graphique car les socket 370 ne se font plus ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 22:27:14  profilanswer

n°6793222
FlatTwin
Posté le 14-01-2009 à 11:53:42  profilanswer

Un petit UP sous forme de question simplifiée ...

Existe t'il une barette SDRAM 512Mo compatible avec la TUSL2-C ?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[help] choix RAM DDR pc3200 2 X 1Go[HELP] choix RAM DDR pc3200 2 X 1 Go
CM+Proc+Ram+HDD = 210€ ?Ram pour pc portable
trouver un kit de RAM compatibleQuel Ram pur ma P5B Deluxe
Compatibilité RAM ?[help] RAM DDR pour MSI 7010???
RAM + I7Mon Pc Puissant Ram
Plus de sujets relatifs à : TUSL2-C emplacement RAM deffectueux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)