Voilà j?ai formater le PC de ma maman tout se passe bien tout est bien installer mais quant je vais pour sortir du bureau le lecteur CD n?était pas fermer HAHAHAHA non j?ai défoncer le lecteur avec ma jambe la le PC se bloque (je suis grave dans la merde mais j?ai 2 lecteurs et le DVD est toujours la ouf ) je referme le lecteur CD défoncer et je redémarre le PC et la plus de son et surtout plus de lecteur CD ni le défoncer ni le DVD putin je suis dans la merde la pourtant y son reconnu au démarrage et sous windows y son plus la commen je fait pour avoir au moins un lecteur qui marche
AIDER MOI JE SUIS TROP DANS LA MERDE
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 15:34:54
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 08-09-2002 à 15:37:04
c con d etre con hein?
Profil supprimé
Posté le 08-09-2002 à 15:37:25
Faut y aller fort, pour débrancher les nappes et niquer la mobo avec un simple coup de pied
T'as bousilled un lecteur> ça je comprend.
les autres marchent plus> T'as au moins essayé de débrancher celui que t'as niqué ?
J'espère pour toi que t'a pas grilled le contrôleur ide de maman
essaye avec un peu de ponctuation c est vachement chiant a lire quand quelqu un tape un gros parapgraphe sans rien faut ouvrir le boitier verifier que la nappe se soit pas débranchée t as peut etre fait bouger un peu la carte son ou plié le boitier avec ton coup si c est un boitier de merde essaie de re enfoncer tous les connecteurs tu vois c est chiant a lire sans ponctuation hein
---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 15:49:09
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-09-2002 à 15:50:44
Blairaal a écrit a écrit :
essaye avec un peu de ponctuation c est vachement chiant a lire quand quelqu un tape un gros parapgraphe sans rien faut ouvrir le boitier verifier que la nappe se soit pas débranchée t as peut etre fait bouger un peu la carte son ou plié le boitier avec ton coup si c est un boitier de merde essaie de re enfoncer tous les connecteurs tu vois c est chiant a lire sans ponctuation hein
oulah pkoi tant d'agressivité...
ca peut arrivé de niker un cd un moment dinatention Ctou
bon et toi au lieu de gueuler ouvre ton pc
verifi ke la nappe ide du premier lecteur cd est dévbranché
ainsi ke lalime et éventuellement le cable ki va juska ta carte son et reboot ton pc, ensuite va ds un magazin de piève de pc dokaz et prend un lecteur 2x et pri pour kel ne voi pa la différence
Oakenfold paul
Posté le 08-09-2002 à 16:15:33
le_parrain a écrit a écrit :
oulah pkoi tant d'agressivité...
ca peut arrivé de niker un cd un moment dinatention Ctou
bon et toi au lieu de gueuler ouvre ton pc
verifi ke la nappe ide du premier lecteur cd est dévbranché
ainsi ke lalime et éventuellement le cable ki va juska ta carte son et reboot ton pc, ensuite va ds un magazin de piève de pc dokaz et prend un lecteur 2x et pri pour kel ne voi pa la différence
Profil supprimé
Posté le 08-09-2002 à 16:20:23
Comment il a pu se debrouiller pour tout niker d'un coup de jambe ? Si tu fais 1m80 et 130kgs ca peut se comprendre quand même Mais bon, faut un sacré panard pour niker : le lecteur et le reste
T'as du niquer ta mobo (et la tu peux dire adieu a ta vie quand maman va revenir ).
T'as plus qu'a trouver un assembleuir ouvert le dimanche, autant chercher une bague en argent massif dans le trou du cul du dromadaire de ton voisin ...
Oakenfold paul
Posté le 08-09-2002 à 16:27:59
Nisjoe400R a écrit a écrit :
Comment il a pu se debrouiller pour tout niker d'un coup de jambe ? Si tu fais 1m80 et 130kgs ca peut se comprendre quand même Mais bon, faut un sacré panard pour niker : le lecteur et le reste
T'as du niquer ta mobo (et la tu peux dire adieu a ta vie quand maman va revenir ).
T'as plus qu'a trouver un assembleuir ouvert le dimanche, autant chercher une bague en argent massif dans le trou du cul du dromadaire de ton voisin ...
ca merite tout ces msilays ca
fuadrait une notation des vannes par etoile sur HFR ( joce feature required )
Eldakien
Posté le 08-09-2002 à 16:30:10
Que de poésie dans le post de nisjoe400r ...
j'en suis tout ému