Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver des turions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des turions?

n°4697627
vibroboy_f​r
Posté le 10-03-2006 à 22:33:08  profilanswer
 

Voila je lance le sujet parce que je pense que ça intéresse pas mal de gens.  
 
J' ai cherché un peu sur le net français (le comparateur de clubic est l' un des rares a donner 2-3 des references de ML) mais c pas folichon...Le but c' est l' upgrade donc trouver des turions MT-40/42/44  
Alors je pose la question et je demande a ceux qui ont deja passé des commandes à l' étranger (allemagne, uk, usa) pour savoir les bons plans, les bonnes boutiques, comment qu' on fait etc  
 
a vot bon core  (humour)    
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 22:33:08  profilanswer
 

n°4697667
n'k
Posté le 10-03-2006 à 22:48:35  profilanswer
 

Y'a materiel.net qui vend des turions, notament un ML42.

n°4697765
vibroboy_f​r
Posté le 10-03-2006 à 23:20:10  profilanswer
 

ça faisait parti des refs que j' avais mes ces quasiment le seul et c' est plutot leger.
 
Y' a t il du monde qui commande du matos aux usa via un site qui livre en france? Uk? allemagne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver des turions?

 

Sujets relatifs
Ou trouver une carte firewire PCI Express x1 ?comment trouver les drivers gericom xxl cinema
ou trouver le cable hdtv pour une 6600 gigabyte(yuv+svideo)Aidez moi à trouver la config Optimale !!
Ou trouver la carte mère P5AD2 DeluxeOu trouver un programmes qui mesure le nombre d'image par seg
[Topic Unique] Où trouver des composants rares ?Où trouver le pilote SigmaTel STAC 9225 (carte son vaio VGNfe11M)
Pilote à trouver sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des turions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR