Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ils sont trop cons chez ABIT

n°3009411
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 11:35:16  answer
 

Reprise du message précédent :
je e l'achete dans l'etat ca t'interesse ???

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 11:35:16  profilanswer
 

n°3009448
editpro
Posté le 13-02-2004 à 11:55:34  profilanswer
 

combien ? je suis sur paris, je me tire en ouacances ce soir et j'ai pas trop le temps de passer à l'ASUS aujourd'hui. Si tu peux attendre 8/10 jours ?
 
Je ne compte pas trop la brader car au pire elle part en SAV dans 15 jours afin d'en tirer un bon prix.

n°3010434
Jack_Power
Posté le 13-02-2004 à 19:40:40  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

bah mon ecperience perso c'est 5 asus hs pour 0 abi


+1 .
Je pense aussi qu'il faut prendre en compte ou ton assembleur ce fournie , quelle usine a fait la carte , quel bled etc etc .....
Je suis comme DJ , j'ais eut que des couilles avec mes MSI , et pas des petites puisque c'ete du HS direct , dead d'origine quoi . Je suis toujours chez le meme fournisseur , passer chez Abit et impect .
D'autres qui achete ailleurs , Msi nikel le reste caca .
J'en déduie donc que le lieu de fabrication ; la mains d'oeuvres utilisée , les composants , voir meme le transport selon les fournisseur divers doit jouer enormément pour avoir de tels differances de fiabilités d'un magasin a l'autre sur une meme marque .
Fodra qu'un jour Marc investisse l'Asie pendant quelques mois pour mené une enquete serieuse sur le sujet , a la Jean Paul Lepers  :D


Message édité par Jack_Power le 13-02-2004 à 19:41:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Abit IC7 vs Asus P4C800 pour de l'oc sur p4 2.4cAbit KT7a (via KT133a) + Quelle carte AGP 8x ???
Abit NF7-S, Température qui augmente de 5° après le reboot !Renseignement sur une ABIT BE6 II
carte mere entre gygabite nforce 400 pro2 et abit a-nf7sCrash debug depuis changement config (Abit nf7S)
ABIT AN7 et logiciel de monitoringSortie casque sur Abit NF7-S ???
ATI...9800Pro je me demande si elle est compatible avec une ABIT SE6PROBLEME ABIT IC7 ventilo chipset bruyant !!
Plus de sujets relatifs à : Ils sont trop cons chez ABIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR