|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A quoi vous sers toute cette puissance |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2002 à 11:38:18 ![]() ![]() |
hide | 6 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Le probleme c'est qu'avec la puissance actuelle on peut faire pas mal de choses... (mettons de coté les jeux et calcul scientifiques)
|
Zitun | D'autant que en jeux ya pas et y'aura pas de limite ... Parce que moi sur la derniere version alpha 0.02 de doom 3 ben j'avoue que je trouverais plus agreable d'avoir plus de 4 à 6 images en 640*480 .
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | autant pour moi, c thegood qui a ecrit le message au dessus ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 12:31:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2002 à 12:33:12 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
CrowFix Official Special Force |
|
900cbr555 Slackware, what else ? |
|
charpenay |
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2002 à 13:12:45 ![]() ![]() |
charpenay |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | bah si t pas pressé de changer et ke t'as du pognon attends juste le nv30, le hammer, graveur dvd multinormes (pas plus loin sinon c sans fin ^^) donc avant mars 2003 on va dire... |
masterx |
|
charpenay | ben en fait je les ai mis quand la sdram etais pas cher j ai profiter de l ocas et sincerement entre 512 et 1.5 go je vois pas de trop grande difference |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
el gnigno | ca sert a faire ca : --------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
|
el gnigno |
Message édité par el gnigno le 11-11-2002 à 14:47:36 --------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
|
el gnigno | spa mon encodage --------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
flo850 moi je | le coup de la compressin avec les grosse s bande noire |
flo850 moi je |
|
el gnigno |
--------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
flo850 moi je |
|
el gnigno | j ai ............
--------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
pinguin007 a npe error | hier souar j ai fai kaka !!! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puissance radeon 900 vs Geforce 3 (std pas ti) | Quelle puissance l'alim? |
sa sers encore le fichier pagefile.sys avec 1G de memoire vive | [onduleur] Calculer la puissance de son onduleur??Comment ça marche?? |
Quel puissance pour l'alim de mon pc?voir profil | quelle puissance d'alim pour ma config ?? |
puissance de graveur sous forme de graphique | Enermax 353W quel puissance effective ??? |
Puissance Alim ATX avec PIV ? | Comparaison de puissance de CPU |
Plus de sujets relatifs à : A quoi vous sers toute cette puissance |