|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIN tordu socket 1151, quel conseil ? |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 17:39:51 |
zonka x58 forever! | PLop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ben, c'est page 114 du datasheet VSS = masse = peu importe Et quand je parle de cure-dent c'est cure-dent en bois bien sûr Perso j'arrivais pas à lire les specs sur les images (on est d'accord, par rapport à ta photo initiale, le pin layout est à tourner à 90° sens horaire) tes pins tordus sont en zone "grise" et "magenta" si je ne me plante pas, donc. Message édité par zonka le 27-12-2020 à 21:24:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll |
algerino77 | Si je check bien, voilà c'est ce que j'ai entouré en rouge :
|
kabyll |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 21:49:53 |
zonka x58 forever! | Yep Kabyll, ton lien c'est du Kabylake etc, pas du 1151 pour Z370/390 a priori --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | ah vi possible, j'avoue que j'ai pas regardé pour quel cpu était faite sa cm (avec cette nomenclature alacon d'asus, obligé de googler et j'ai eu la flemme) edit : bonne chance!
Message édité par kabyll le 27-12-2020 à 21:59:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Ca va le faire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est ça qui est beau, "tu peux pas savoir"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bien vu kabyll et ses yeux de lynx Message édité par zonka le 28-12-2020 à 12:16:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Yopiyep | En tout cas Feloches pour ce travail d’orfèvre Algerino |
algerino77 | Merci a vous deux
|
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le |