|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] DFI infinity P965 |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:22:56 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué je commence a réflechir comme toi et je me tate pour cette DFI.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
matos666 | même reflexion pour moi |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-04-2007 à 16:00:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vais d'abord voir ce que donne mon Kentsfield avec la nouvelle rev de l'eVGA 680i, je vais attendre les premiers testes de cette DFI.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
aster Chaotic Neutral | Les moult phases c'est surtout pour avoir un Vcore bien stable.
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:02:22 |
matos666 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-04-2007 à 16:06:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben ché pas j'aime pas trop le molex a coté de la pile, les ports SATA par groupe de 3 le PCB Bleue.... 'fin bref --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral |
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
dami1stm Eco-coco φ |
matos666 | Les choix cachés ne serotn surement pas décachés, donc faudra encore magouiller (et modifier un bios, bah je sais pas trop faire) |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral | J'ai pas le temps d'etre beta-testeur pour c'te mobal!
|
matos666 | heu ca sert à qq chose de lancer uen discution du X contre Y à part dechainer les foules ? |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral |
|
matos666 | ca me rappelle juste amd contre intel, nvidia contre ati .... |
aster Chaotic Neutral |
|
frantzlelozerien |
|
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral | Bah oui, demain cay 'dredi et y'en a qui sont précoces |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
matos666 |
tuxerman12 |
|
kozzi | http://csd.dficlub.org/forum/showthread.php?t=2153
Message édité par kozzi le 07-04-2007 à 21:14:17 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Gunbuster | c'est étonnant les mosfet qui sont à poil comme ca... dangerous avec des oc poussés quand même Message édité par Gunbuster le 09-04-2007 à 01:45:03 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
Kyosh1ro ... | Ah oK d'accord, c'est bon à savoir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
anthony359 mamotte ? | on la trouve a 150$ aux states et 150 en allemagne chez trend et alternate en précommande
Message édité par anthony359 le 09-04-2007 à 11:56:25 --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers SATA pour DFI Ultra-D | msi P965 NEO-F à combien monte le fsb ? |
asus P5B Deluxe p965 pour sli 8800gts ? | probleme installtion XP : MSI p965 NEO & SATA |
MSI P965 Platinum | [ Topik Unik ] Config par budget |
P5B Premium vista [Topic UniK ?] | DFI ULTRA D (raid sous vista help) |
[Topic Unique] Tt Mozart TX | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] DFI infinity P965 |