|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:24:44 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | nan je sais pas d'ou ils ont trouvé l'info, je vais voir, mais je t'assure que c'est une bonne marque, il y a eu des news sur hFR et Inpact très bonnes dessus et puis la marque qui est derrière est pas mal aussi que ce soit AOpen ou Asus... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Albatron est une société fondée par des ex de Gigabyte, y'a des rumeurs comme quoi la fabrication serait sous traitée à Gigabyte mais bon de là a dire que c'est vrai ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tristanf RIP Rostro | ouais, mais j'ai lu il y a pas longtemps qu'une société de fabricant bcp plus connue leur donnait de l'argent, je sais plus qui... je cherches... |
jumbone | et moi je croyais que ç'était des potes à epox |
tristanf RIP Rostro | twa tu as lu une news sans la comprendre sur inpact ou nokytech , nan... x86-secret ptet... j'ai vu la même
|
ReplayMan |
|
hide |
je confirme et ça fé flipper :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
methodlol | et comment tu fais qd tu format si win plante au boot? --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Altharion | tu fais comme j'ai dû faire, mode sans échec powa |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 12:57:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
bah en sans echec ca doit macher...
|
Altharion | grillaid Nono |
Stolas † Grand prince des enfers † | chaintech zenith 7NJS dispo chez 'couf!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
muse A kiss that can't renew |
fonce mec |
hide |
exact mais g cru que ma mobo était foireuse :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | bon bah je vais ptet prendre une albatron s'il faut pas l'attendre trop longtemps...
|
hide | vivement mbm 5 compatible nforce2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muse A kiss that can't renew |
marche pas ? |
hide |
pour le moment, non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pink floyd Trance Is Life... | bon a tout ceux qui ont suivis le topic , suis paumé la...
Message édité par pink floyd le 28-11-2002 à 14:18:14 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
hide |
toutes les nforce2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
hide |
toutes les nforce 2 ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | http://www.clubic.com/s/produits/24065.html?b=0
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chevket | on peut faire du raid sur certains controleurs SATA....
|
pink floyd Trance Is Life... | ah ouais bien celle la, mais la marque Chaintech ??? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 16:18:29 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le RAID IDE sur un canal c trop pourri donc faut passer par une promise PCI? |
Stolas † Grand prince des enfers † |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Alain C |
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ReplayMan |
|
SCORPIOS49 | petit up car la il est loin le post
|
trajan Pas de déclaration ! | |
tristanf RIP Rostro | scorpio > MSI attend toujours le dernier moment pour présenter ses mobos, on a eu droit à une sorte de teasing mais c'est tt... |
Fendnts My fading voice sings of love | ouais puis la différence c'est que quand msi met ses cartes dans la catégorie "products" sur son site, c'est qu'elles sont dispos en magasin à peu près au même moment (à 2/3 jours près max), mais bon, là c'est vrai qu'ils commencent à être à la traîne... les derniers seront-ils les premiers (en qualité-fonctionnalités) ? |
tristanf RIP Rostro | tu le fais expres trajan ou quoi...
|
tristanf RIP Rostro |
bien parlé!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |