|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] EPOX 8KHA+ |
samva Code geek @ Code-Troopers | Voilà, possédant cette mobo, et comme beaucoup d'autre, je pense que ca serait bien de mettre vos impressions, problèmes, réglages bios et autre pour une base de données comme pour les aurtes mobo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par samva le 24-05-2002 à 21:12:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 09:47:32 |
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
endemyon | Un petit truc qui peut être utile, moi il m'a falu presque 1 mois pour le trouver. J'avais des problemes avec mon scanner epson 1250 qui me sortait pleins d'erreurs de transmission pendant les scans. Je j'ai résolu en installant les sorties usb supplementaires. Donc pour des appareils ubs "lourds" type scanner ou appareil photo numerique, n'utilisez pas les ports usb de la carte mere (usb 1) mais ceux que l'on peut rajouter à l'arrière du boitier (usb 2 ou usb3), ils sont bien plus fiables. |
hyperpuissant | très bonne carte mère, stable, fiable, rapide
|
samva Code geek @ Code-Troopers | Il me semble ke l'on pouvait deja desynchroniser la DDR avec le bios de novembre, enfin c sur kelle roxxxx cette carte, dotre petit trucs??? |
|
_FuRy_ | j ai cette mobo , j ai aucun pb d instabilité ,le seul truc zarb que j ai est au nivo des voltages qd je bench avec des softs y a trois voltages qui sont tres tres loin d etre respectés et pourtant je l ai testé avec deux alims differentes , mis ajour le bios et j ai tjs le meme bleme....c zarb ! --------------- =FuRy= |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | La version 2116 est à essayer... --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:40:14 |
Rayaki | Fury: si tu parles des -5v et -12v, c'est normal ! --------------- Clan Torysss. |
_FuRy_ |
--------------- =FuRy= |
Rayaki | le monitoring retourne en fait des signaux de la carte mere, pas les valeurs réelles (il suffit d'avoir un periph different d'une config à une autre pour que les valeurs changent un peu...)
--------------- Clan Torysss. |
_FuRy_ |
--------------- =FuRy= |
franz | cette carte supporte-t-elle le raid |
|
samva Code geek @ Code-Troopers | Rien à ajouter?? |
franz |
|
franz | au fait pour le monitoring j'utilise quoi car sur le cd d'instal rien n'est indiqué?
|
franz | up merci de répondre |
samva Code geek @ Code-Troopers | Dsl pour tlm javais pas consulté le topic depuis un petiit moment, donc pour monitorer la temperature voltage etc, utilse motherboard monitor, il marche d'enfer.
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
franz | boucles infinies ? qu'est-ce?
|
samva Code geek @ Code-Troopers | => avec le mod le VCore limite moins mais c sur kil limite mais faut pa pousser le VCore trop haut, pis ya aussi la DDR, fo avoir une bonne marque pour monter haut, ou alors utiliser la desynchro 3/4
|
samva Code geek @ Code-Troopers | sinon boucle infinie c un prob conu avec les cartes nvidia principalement sous xp, plantage ds les jeux openGL avec le message xxxx a effectué une operation non conforme et doit fermer blabla ou dans les jeux D3D avec un zoli nécran bleu qui di lepilote de votreCG est bloké ds une boucle infinie, fichier incriminé =>nv4_disp.dll |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
ENGELS Service Public | J'ai testé l'EPOX 8KHA+ ( ma carte-mère actuelle )
--------------- | Ma Musique MP3 | |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par samva--[/jfdsdjhfuetppo] |
franz | il est vrai qu'avant j'avais la k7s5a que des problèmes, la 8kha+ est install rapide aucun problème! je rêve d'avoir tes températutes 39degrés!! incroyable! peut-être effectivement que çà vient de mon boitier moyen tour!
|
|
franz |
|
ENGELS Service Public |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Rayaki | "Kel Bios, yav des prob de cold boot avec les anciens, kelle alims? edit g vu ton alim ds ton profil enermax 430"
--------------- Clan Torysss. |
franz | quelqu'un pourrait me dire sur motherboard monitor, qu'est-ce que
|
franz | une autre question !
|
franz | encore une question :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb configuration : IBM / WD / Epox ... : Pb résolu... et non... ! | epox -8kha+ ou kr7a?? |
QUE PENSEZ-VOUS DE LA CARTE MERE EPOX EP-8KHA+ | Epox 8KHA+ et 8KHAL Xp : une difference, [G TROUVER] |
Epox 8kta3+ : ça veut pas flasher ???? | Epox 8KHA+ et sonde interne... |
EPoX EP-8KTA3 vs ABIT KT7A ?????? | Bonne alim pour epox 8KHA+ ? (Les Fortron elles sont biens ?) |
Epox 8Kha+ config du bios | [815EP] Epox 3spa3 > supporte le tualatin ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EPOX 8KHA+ |