|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic -> Abit BD7 2 (Intel 845E) |
jln2 | TOPIC UNIQUE: ABIT BD 7 II
CPU Core Voltage : Std. Vcore (voltage par defaut 1.45v), + 5% (1.5v), +10% (1.55v), +15% (1.6v)
Message édité par jln2 le 27-07-2002 à 15:07:06 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 14:53:16 |
Dacal | Pas beaucoup de réponse, pourtant je trouve que c'est une bonne carte en i845E... Avec surtout un excellent rapport qualité/prix !
|
homecinematroc | Excellentissime carte mère |
jln2 |
|
reith | comparée à IT7 ????
|
jln2 |
|
homecinematroc | up |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Voleur de TOPIC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:54:39 |
dujnic | Et bien, disons que côté fonctionalités, les abit sont pas mal,au dessus du lot même, mais il est clair que ce ne sont pas les meilleurs niveau fiabilité.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | merci pour cette explication. je suis donc plutot déçu
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
dujnic | Même si certains chipsets Via gèrent plus d ebank mémoire,il ets assez rares qu'il les gèrent tous de façon stable ...
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Avec une chip Intel tu a la garantie qu'en montant une nouvelle carte son, elle va pas faire plan,ter ta machine si tu na pas mis un Via 4 en cinquantedouze !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
tigershark | J'ai fais l'acquisition de cette carte le mois dernier je la trouve tres stable. j'ai overclocké mon p4 1.8 a 2.4 et il marche sans soucis . Par contre la temp de la mobo est tres élevé (environ 46° en idle et lorsque je joue elle monte facilement a + de 60°).
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Chez moi koi que je fasse la temp. est toujours d'environ 50°C c'est zarb!!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
dujnic | pour en avoir beaucoup discuter sur différents forums et newsgroup quand j'avais cette carte, 2 solutions sont ressorties pour expliquer le problème.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
dujnic | désolé, c effectivement i845E
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
dujnic | oui, la je suis d'accord.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | y'a vraiment un gros probleme sur cette mesure de température system1. il monte plus en haut en température que mon cpu! le pire c'est qu'il réagit plus au vcore que mon cpu!
Message édité par Arcapt le 03-08-2002 à 00:11:07 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | finalement ce n'est pas la temperature, c'est moi qui surestimait ma memoire (175 cas 2 sur tbird, 155 cas2 sur p4). mais effectivement cette sonde est sureprenante, et je n'utilise pas de softs pour la mesurer (ils se mettent tous en alarme des qu'ils prennent en compte la temeprature systeme, c'est assez agacant), mais directement dans le bios!!
Message édité par Arcapt le 07-08-2002 à 16:47:02 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Qui as trouver un drivers USB 2 pour 98 ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Momo | Je viens d'avoir cette carte ,et j'ai une petite question:
|
jln2 |
|
Momo | Merci, mais est ce normal ?
|
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
taki | Salut,
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica |
agnostica |
vachkirit | Salut à tous.
Message édité par vachkirit le 09-09-2002 à 10:35:53 |
agnostica |
agnostica |
agnostica |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel ICH4 USB2 PB de déconnection modem ADSL | Info: CPU Intel à 3 GHz = new mobo ! |
Duron 1200 + Abit KT7 | Processeur INTEL Celeron A 1100 sur Gigabyte GA-6BXC ????? |
Abit NV7-133R : les probs de son sont resolus ? | Abit KG7 |
Frequence Max d'un proc sur une abit KT7a?? | Pb Abit SA6-R |
usb2 pour carte mere Abit !! | Les drivers Via4in1 marche-t-il avec la abit kr7a-133???? |
Plus de sujets relatifs à : Topic -> Abit BD7 2 (Intel 845E) |