|
Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:12:36 |
Nco34 Trackmaniaque |
zdravo | @jeje333 : |
Meyen | Comment on fait pour savoir quelle type de mémoire on doit prendre pour cette carte mère ? Car je voudrais lui ajouter 2Giga.. |
Meyen |
|
Nco34 Trackmaniaque | Réponse dans le manuel, ou sur cette même page ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Meyen | La réponse est sur cette page pour ma première ou deuxième question ? |
Nco34 Trackmaniaque | la première question . --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Meyen | Ok super merci
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:21:05 |
Nco34 Trackmaniaque | C'est ce que j'ai actuellement, mais sur un carte mère nForce 4. ça fonctionne bien, mais je n'ai qu'une barette.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Meyen | C'est un athlon 64 3000 + |
Nco34 Trackmaniaque | Ce que je pense Avec un NewCastle t'aura pas de soucis (a priori) avec un ClawHammer moi j'en ai eu. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Meyen | Heu je suis une noob là tu me parles en chinois, Newcastle c'est une marque de mémoire ? |
Nco34 Trackmaniaque | Non, c'est le nom de ton core.
Meyen | Et ça changera quoi que je sache si c'est un Newcastle ou un ClawHammer ?.. |
Nco34 Trackmaniaque | le controleur mémoire est moins chiant sur un NewCastle car plus récent. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Meyen | Quel genre de problème tu as eu avec ton clawhammer ?
Message édité par Meyen le 18-12-2007 à 17:12:30 |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai pas reussi a avoir 2 barettes @200MHz
Meyen | Conclusion je devrais prendre d'autres types de mémoires ?... |
Nco34 Trackmaniaque | Bah non, ya rien a faire
Message édité par Nco34 le 18-12-2007 à 20:46:43 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | stepping quoi traduire le mot anglais. C'est une version d'un cpu.
Meyen | Ok merci pour tes conseils... Je vais tenter et je te tiens au courant pour te dire si ça fonctionne ou pas |
Meyen | Salut Nco34. J'ai reçu déjà les 2 giga de mémoires et mon pc fonctionne très bien avec pour l'instant..
|
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
furioustyl3 Less Traction More Action | Je possède cette cm depuis plus de 2 ans. Elle en a vu des essais, mais tout c'est toujours bien passé. C'est sûr elle n'est pas taillé pour l'oc. Je présume un problème d'étage d'alimentation. A mons que ce soit ma lcpower.... bref.
|
Nco34 Trackmaniaque |
jokeman | bonjour à tous
|
yvesc79 |
kik Aide toi toi même !!! |
|
Nco34 Trackmaniaque | Heu, non, je crois pas qu'il y ai de drivers pour SP2. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kik Aide toi toi même !!! |
|
beniusc | tu peux aller sur le site d'asus : support.asus.com (rubrique telecharger)
|
Publicité | Posté le |