|
Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 09:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:53:04
|
Nco34 Trackmaniaque | Moi j'ai eu de gros soucis avec des corsair XMS cas2 et cette mobo.
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 26-07-2007 à 13:47:08 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
muajhedine |
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui, en effet, mais les corsairs XMS c'est fait pour tourner en cas 2 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
toc82 | Plus personne utilise cette carte?? sniff |
XK | Essaye un CLEAR CMOS en enlevant (délicatement) la pile du BIOS pendant une minute, bien entendu en ayant préalablement débranché l'alim... |
toc82 | je dois rallumer l'ordi? sans la pile?
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 00:05:18 |
XK | non tu débranche le PC, tu enlève la pile, tu attends une minute, tu remets la pile, tu le rebranche puis tu l'allume. Enfin va fans le BIOS et fais "load setup defaults". |
picateam!!! Ultimate Lurker | Bonjour à tous,
|
XK |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | cool ! merci pour l'info !
Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 01-08-2007 à 11:22:11 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Ya des problèmes pour les disques IDE>137Go sur les vieux chipset, pas plus. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
picateam!!! Ultimate Lurker | comment je peux mettre à jour le bios de cette CM depuis vista ? |
Nco34 Trackmaniaque |
picateam!!! Ultimate Lurker | parce que j'ai un suuuuper vieux bios et que j'ai des merdes avec ma RAM et le controleur SATA nvidia |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
XK | Mets le Bios 1005 ca reste pour moi le meilleur en overclocking et plutot stable, par contre je ne peux pas te garantir que ton lecteur DVD fonctionnera sur le SATA. |
picateam!!! Ultimate Lurker | a priori la modif du SATA n'est fait qu'à partir du 1009
|
Nco34 Trackmaniaque | 3 barettes, bah oublie les 400 MHz
Nco34 Trackmaniaque | tu peux pas commencer la phase d'installation sur le nVidia ? au premier reboot, tu rebranche sur le silicon, et c'est bon --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
yvesc79 | Sur NForce 3, à fréquences égales, tu ne perds quasiment pas de performance en désynchronisant. |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai énormément gagné en perfs en passant de 333 MHz a 400 MHz (bon ok, c'était sur un nForce 4) --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
zdravo |
|
furioustyl3 Less Traction More Action | Messieurs... J'croyais que ça n'intéressait plus personne le s754 !
--------------- Feedback Ventes |
zdravo | je ne pense pas non |
Publicité | Posté le |