|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
---|
Rebel | Reprise du message précédent :
Message édité par Rebel le 20-07-2005 à 18:05:49 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:05:29 |
gaetan59287 | est ce que le bios des cartes MSI se flashe de la meme facon que les asrock? ou ya til une manip autre ?merci |
gaetan59287 | serait vous me dire comment flasher les cartes msi svp j'ai regarde les topics mais complexe c 'est jamais le meme merci d'avance |
gaetan59287 | comment fait tu exactement?merci |
fievel |
Message édité par fievel le 31-07-2005 à 06:29:10 --------------- StatsBOINC |
pekbull | up |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:52:23 |
Martino ID PSN : Paderisk | Le mieux pour ne pas se tromper est de passer par le Live Update non ? --------------- STRAVA |
pekbull | merci pour vos réponses.
|
pekbull | ah je viens de trouver ça: http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 434&kind=1!
|
pekbull | Bon tout est revenu dans l'oredre avec ce bios! Meric bien
|
Rebel |
|
gaetan59287 | que change le bios le bios 3.A pour la 865 pe? |
Rebel | Ouaip, pour le controleur FastTrack il faut le driver pour que tout soit en ordre ! |
pekbull | oui je l'ai bien installé le driver, tout de même... Sur le site de promise j'ai pas trouvé. |
pekbull | bon ben j'ai testé plusieurs drivers correspondant. Aucun ne résoud ce dernier problème! Si quelqu'un peut m'aider... |
Rebel | Pour ton drivers tu peux essayer celui là : ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] 100137.zip
|
pekbull | mmh toujours pas. J'ai pourtant bien viré le vieux drivers. Réinstallé avec celiu-là. Il me met toujours ce message "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
|
tib tib | ok merci jvé esseyé |
tib tib | le bios ne détecte plus mon disque dur sata en + |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour l'instant c'était sur Legacy (j'avoue ne pas avoir vraiment compris les diféfrences ) je vais tenter les autres modes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rebel |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai enfin réussi à faire reconnaitre mes HD sur l'IDE 3
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rebel |
|
lambdicta | Bonjour je voulais savoir si le ventilo THERMALTAKE BIG TYPHOON est compatible avec la carte neo fis2r
|
Sledgeh@mmer | Salut,
|
Rebel | Bah je pense que oui (mais bon, je ne peux pas être sûr...) : y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas ! |
fievel |
Sledgeh@mmer | Ok merci
|
Rebel | Ca par contre, je ne pense pas. Il me semble que le RAID n'est disponible que pour les disques SATA...à confirmer ! |
Publicité | Posté le |