|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature/Crash XP1800 |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:40:46 |
munik | moi pariel g un xp 1600+ et je suis a 63°C a 1400mhz, pourtant g un artic cooling super silent 2000 qui tourne a 2100/min |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ventilez vos tours --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
munik | mon boitier est ouvert, temp: 34°C |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
munik | non mais c'est ce qu'indique speedfan et le bios...sont-il mal regles? |
Fredo000 | En température boîtier maximum 30°c à mon avis au dessus pour refroidir le CPU c'est déjà plus hard.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:47:59 |
hkkaneda | Moi chui nivo boitier à 40° et 55° en burn ... --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est possible, pour peut qu'il y ait une geforce 3/4 dedans et une mauvaise ventilation |
Patoche2002 |
|
memory12 | keske tu avais comme cpu avant le xp et est ce que ca plantait?
|
Psycho1024 | Met 1 seule barette de ram
|
dolby-digital3500 | ya peut etre la ram qu'est foireuse non? |
cpulloverclock Chasseur de records | possible
Message édité par cpulloverclock le 14-06-2002 à 06:59:45 --------------- :) |
jray |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
becksthy | moi je suis monter a 82 degres avec mon athlon 1800 (temp interne du cpu bien sur, j'avais un probleme de ventilation du boitier) et il plantait pas, donc ca m'etonnerai qu'a 53 degres (meme avec une sonde externe) il plante. |
Gurumeditation Dépoussiérant | je pense que ca peut venir de la ram qui tient pas a 133 ou du chipset mal refroidit. |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 14-06-2002 à 13:05:13 |
kang_ | bon voila ca y est ce qui devait arriver arriva
|
Gwemon | Tant qu'à acheté une nouvelle alim prends pas une noname 300W ya que l'autocollant qui change. Prends plutôt une enermax ou une autre de bonne marque. |
sboaa | Moi pour l'instant g 1 athlon 750-@900 et je voulais m'acheter le XP 1800+. Mais après ce que je viens de lire j'hésite un peu.
|
sboaa | Moi pour l'instant g 1 athlon 750-@900 et je voulais m'acheter le XP 1800+. Mais après ce que je viens de lire j'hésite un peu.
|
kang_ | ben moi ct bien l'alim jai pris une enermax 300W double ventilation (aller hop tant kaf)
Message édité par kang_ le 15-06-2002 à 03:27:19 |
kang_ | et voila dans ma chance phenomenale, la enermax viens de cramer comme lautre ! OUAIS!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les proc pentium 4 : température et la "protection" du p4 | Temperature moyenne d'un Duron 1 ghz+aqua 690 |
temperature de son HD | Crash pendant l'install 2k & XP |
be6 et capteur de température CPU | Crash de disque dur ? = DRIVE RESCUUUEE ! |
temperature P4 | Temperature de vos athlon XP après 10 mn de CPUBurn !!! |
problème mysterieux avec un xp1800 | [DD]ki a déjà réussi a récupérer des donné après un crash disk? |
Plus de sujets relatifs à : Temperature/Crash XP1800 |