|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temperature d'un Athlon XP 1800 ??? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:21:20 |
bob'z | Effectivement 50° non o/c, ce n'est pas problématique, mais néanmois trop.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tranemi |
|
Tranemi |
|
mantronic Take it to the red line | tes tesmpératures sont bonne, 50°c. je toruve ca un peu chaud mais inquiete toi pas!!!!! moi Ja,i monté a 85 avec ces processeur et tout alait bien! --------------- Take it to the red line |
Jalis | Et le Vcore, il y a peut être quelques degrés à grapiller de ce côté là.
|
grybouille |
|
Nikoluc |
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:14:31 |
Jalis | Boitier antec 1035BII
|
Nikoluc |
|
grybouille |
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 14-11-2002 à 10:27:59 |
Nikoluc |
|
grybouille |
|
Nikoluc |
|
mobidique | pour info ... |
Jalis | T'as un big Prb Mobidique.
|
mobidique | ouai ... c'est pour ça que je tourne à FSB 100 et vcore 1.75 à 55°c-60°c |
Jalis | Pate thermique NON/oui (quel type)
|
DrWatson _@'' | excusez moi de squatter ce topic mais j'aimerais savoir quel ventillo vous me conseillez avec un XP 1800+ sans pour autant me ruiner ? Pour 30? on a un truc bien ?
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mobidique | Silent viking de thermaltake je crois. c'est ce que j'ai mais je suis pas sur de la marque. Tu l'entend pas. Y a peut être un comparatif de ventilo sur HFR ou alors sur un site belge, www.materiel.be je crois. |
Jalis | Slk800 et S4 (que j'ai mis en 9V pour le silence) environ 70?
|
mobidique |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DesuetCR_B |
Dkiller | 50° c'est normal pour un 1800+ non o/c ni rien |
mobidique |
je sais ... en fait il faut dire "l'utilisation d'amd-XP sur les révision inférieure à 1.05. donne des résultats variables ... " pas mal de gens prétendent y arriver, ici même, nowad fait tourner un 1800+ sur une rev 1.04 avec le bios 1010 beta. Mais là je suis stable sur le FSB 100 et ma température est quand même de 55-60°c alors que plein de gens tournent normalement avec d'autre CM à des températures inférieures. Message édité par mobidique le 14-11-2002 à 14:02:58 |
Saturn5 |
|
angus51 | heu le neuneu qui a mis son pc dans un meuble ikea C MOI
|
Jalis | Si le ventirad est certifié par AMD, je pense que ça pose pas de prb. Voir si en plus AMD n'exige pas le montage par technicien agrée ect ...
|
angus51 | ben c clair je m'en tape d'overclocker mais j'aimerais bien avoir une tour fermee. surtout kon est en hivers et ke ca monte a 57
|
Jalis | Certifié ne veut pas forcement meilleurs ceci dit. Les Slk800 n'est pas certifié je crois et pourtant...
|
reivax59 | ai pas encore dépassé le 51° (et encore c ss Unreal 2k3) avec ma config --------------- Strava |
ben63 | Bon alors finalement, entre 50 et 57 ° sur un Athlon 1800+, c normal ou inquiétant ????
|
Ernestor modo-coco :o | C'est normal. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème température geforce4 | Athlon XP ou MP ? |
Biostar m7vka + amd athlon ou athlon xp y a moyen ou pas !!!!!! | athlon xp 2000+ - CM DFi |
Connaître la température d'un GPU ? | Température GeForce2 GTS |
athlon 900 grillé(?) (...pb de son) | athlon XP compatible avec une KT7A ?? |
Athlon XP1600+ compatible avec Abit KT7-Raid ? | Question sur les Athlon XP |
Plus de sujets relatifs à : Temperature d'un Athlon XP 1800 ??? |