Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température + 3D ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température + 3D ????

n°2402093
Kanzeltar
Posté le 28-04-2003 à 18:38:16  profilanswer
 

Est-ce que la température peut affecter la stabilité du système dans des cas précis ?
 
Mon système reboot quelques instants après que je sois entré dans un jeu 3D, ou bien qu'un écran de veille 3d tourne.
 
Hier, j'ai enlevé ma fan de CPU et j'ai trouvé... 1/4 de pouce de mousse  :ouch:  
 
J'ai nettoyé tout ça, passé un ventilateur dans le boitier pendant une dizaine de minutes pour tout rafraichir (et faire partir la poussiere restante) et j'ai laissé mon boitier ouvert.
 
Résultat ? Pas planté en 15 minutes! Mais je devais aller me coucher donc j'ai pas poussé les tests à fond...
 
Je pensais que c'était une incompatibilité de mes drivers d'ATI RADEON 64 DDR VIVO avec mon board VIA AK73 Pro(A) qui me fesait rebooter!
 
Donc, même si je semble répondre à ma propre question, j'aimerais l'avis d'experts: 3D = chaleur ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 18:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température + 3D ????

 

Sujets relatifs
temperature max pour 9700 pro (mod, S2 inside)température trop élevée avec P4 2.53
Quelle est la temperature normale et en pleine charge d'une CG ????a7n8x deluxe er temperature...
quelle est la temperature de votre Athlon xp 1800+P4B 2.4, ventilateur intel et température
Temperature - Ecart de 5°C entre 2 programmesAthlon 2400+ et temperature
y'as pleins de sondes sous speedfan! (température)comment avoir la temperature de ca ti4200?
Plus de sujets relatifs à : Température + 3D ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR