Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

ibm T41P centrino 1.7 franchement j'ai

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3667601
zhao
Posté le 30-11-2004 à 18:02:41  profilanswer

bjr tt le monde
je devais acheter un portable centrino , j'ai trouvé un ibm T41P a 1.7 et j'ai comparer avec mon toshiba pentium 4-M a 2.0GHZ et d'apres les comparatif le centrino est au moins 60% plus puissant , donc j'ai fait tourner mon logiciel ( le mec trs sympa ) sur mon toshiba et sur l'ibm ...
conclusion sur ibm je gagne a peu pres 5% ( bien sur je ne l'ai pas acheté mais le mec tjrs sympa car cela l'interessait aussi ) on est qd meme loin des comparatifs donné par les constructeurs ;-)
bref trs trs decu :-(

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 18:02:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Difference entre Pentium M et centrinoeqivalence centrino pour PIV 3.0G
vos préférences entre AMD Athlon 2800+ et intel Centrino 1,5 Ghzcentrino ou pas?
[avis] pentium 4 HT contre centrino???/ ! \franchement je suis decu / ! \ grosse config et zero perfs / ! \
franchement y se fiche de nous avec doom3Quelle carte graphique pour une P-M CENTRINO (portable)
Différence entre P4-M et Centrino (architecture) ?A quand les centrino plus puissant ?
Plus de sujets relatifs à : ibm T41P centrino 1.7 franchement j'ai

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR