Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Surchauffe de la CM et du CPU, bug a repetitions... 20€ a celui qui...

n°4128218
nass
Posté le 09-06-2005 à 18:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non ct pour expliquer les 48° en idle que ton cpu ait une légère activité (càd pas à 0% de charge à cause d'une tache en fond par ex) sinon c peut être juste un prob d'evacuation d'air du boitier.
L'important c que ca fonctionne et surtout que ca ne monte pas trop haut en full ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 18:29:32  profilanswer
 

n°4129202
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 09-06-2005 à 23:42:50  profilanswer
 

Tu l'as dit ;), je suis ravi de ce changement, tout simple mais qui change tout pour moi, enfin les redemarages incessant sont fini... ca fait plaisir... :D

n°4149077
Ben59
Posté le 20-06-2005 à 00:20:31  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Bon VOILOU  :whistle:  :whistle:  :whistle:  !  
Alors apres avoir pété betement le systeme de retention et apres avoir fait 36 magasin pour en trouver un pour me rendre compte que ca ne se vendait pas du tout j'en ai acheté un d'occaz avec ventirad Intel d'origine :(, car mon ancien ne s'adapte pas sur le systeme de retention standard, j'ai pu enfin mettre de la pate thermique Artic Silver 5 et commencer mes tits tests...
 
Bin j'ai qu'une seule chose a dire: chose promie chose due    :D  , passe en pv Ben pour me filler tes cordonnées que je t'envoye le chtit cheque  :whistle: , tout fonctionne sans probleme, j'ai encore des temperature assez haute, 48 en Idle et 62 en full donc je pense changer de ventirad mais plus aucun redemarrage intempestif  !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
PS: il est vraix que certains m'on deja parlé de la pate thermique sans doute manquante mais il est le 1er a me faire penser que les temperatures indiqués etaient sans doute inversés dans le logiciel me les donnant et apres verification cela s'est avéré vraix   :) .


 
 
Hello !  :hello:  
 
Je suis content que ton probleme soit resolu  :)  
 
Garde tes 20€, ou si vraiment tu sais pas quoi en faire donne les à une oeuvre qui en a besoin  :) , non pas que je crache sur l'argent (chomage inside  :( ), mais l'entraide sur les forums c'est gratuit  :jap:


Message édité par Ben59 le 20-06-2005 à 00:21:18
n°4150218
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 20-06-2005 à 16:04:56  profilanswer
 

Salut ben :D, tu en as mi du temps pour repondre, tu etais en vac? ;) En tout cas encore milles  [:athome] , je n'ai enfin plus de problemes et c'est grace a toi  :jap:

n°4150335
Ben59
Posté le 20-06-2005 à 17:13:20  profilanswer
 

lol c'est toujours les vacs pr moi  :D  et il faut profiter de ce beau soleil  :sol:  
 
 :hello:


Message édité par Ben59 le 20-06-2005 à 17:13:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FSB CPU 800 sur mobo à FSB 533Pourquoi les CG évoluent-elles plus vite que les CPU ?
Aide : différence entre CPU intel 520 et 520 J ?Mon duron 1.8ghz reconnu dans le bios comme CPU Unknown
[Résolu] Mon CPU prend en charge l'affichage :(Disque dur en surchauffe ?
Pb artefact 9800 pro ou CPUhelp surchauffe p4 e 3ghz + mini pc
Temp Cpu[QUES] Probleme de démarrage du CPU---prob résolu--------
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de la CM et du CPU, bug a repetitions... 20€ a celui qui...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR