Bonjour, ben voila le rack de ma sb audigy 2 a grillé y a 10 jours, bon j'ai appelé le support qui se trouve en ireland (45 minutes de communication .
Il me donne une procedure d'echange et que je vais recevoir un mail sur le sujet (que je n'ai jamais reçu).
pour anticiper ce mail, j'envoi ma facture par fax sur leur numero de fax (il ne l'on jamais reçu) pourtant j'ai bien un recepicé du fax comme quoi il est bien envoyé et au bon numero.
(5 euro le fax).
J'ai appelé mercredi dernier, et pour le mail me dise qu'il l'on envoyé ( y avait une erreur de saisie sur mon addresse ). Alors j'ai demandé a corriger cette erreur et bien fait verifié qu'ils avaient bien corrigé l'erreur sur mon mail et je damnde aussi pour le fax...30 minutes de communication en ireland.
Je rappel aujourd'hui (15 minutes) et je demande pourquoi je ne reçois aucune info de chez eux, (mon mail n'a meme pas été corrigé) le fax soit disant jamais envoyé...en fait on en ai au meme point qu'au depard. On me dis que tout devrais se passer correctement...on me rassure, mais dans le fond, je ne vois aucune procédure en cours, les modification ne sont pas faite, le fax n'arrive pas ??????
Dans l'histoire, je me demande si ça vaut vraiment la peine que j'insiste compte tenu de ce qu'est en train de me couter cette procedure qui n'avance pas et vu que si ça bouge chez eux ce qui m'ettonerais l'envoi du rack en irland par collis me coutera assez chère.
Certain on eu affaire au support de creative ?
Es ce un support qui dis oui, tout est ok, tout va bien, on echange...pendant des mois, et qu'au fond il ne feront jamais rien ?????