Reprise du message précédent :
vous êtes tous des têtes de bites! des anus de marcus! des glands colan! des moules qui coulent!
Pitié ne le bannez pas
Bas de page Auteur Sujet : FORUM HardWare.fr : demande de modération ! n°4343809 quent Posté le 02-04-2005 à 18:27:09 profileditansweranswer +answer -configMP quent vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante : http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=671 [...] dwarefr.inc#t3982279 Flo93 a écrit : ta gueule toi ! Raison de la demande de modération : Gros boulet spotted... Encore un qui savait pas quoi faire de son après midi Done
je vous fé tous caca dessu!
Flo93 27/03/2005 - 02/04/2005 courte vie sur le forum.
ta gueule toi !
et vous arrété tous de suite ou je v ménervé!
Avant que sa disparraisse
Pas longtemps... Tu vas te faire bannir...
C'est une bonne affaire fonce mon gars .
Scatophile en plus
Perso je suis content le jour ou il auras,1 probleme il pourras allez...
... se faire bannir sur un autre forum
yahahahahahahahahaha, je suis le maitre du monde! hahaha tien, quent, je tordonne de venir me lécher les pieds ou tu sera fouété! ahahaha
Je vais te m***e la b**e mon cochon
je viens dinformer le massage vulgaire de quent!
on était comme ça à son âge ? J'ai pas l'impression... ça fait peur là quand même...
les **** c'est vulgaire, je trouve pas !
les modéros von bannir quent pour son message vulgair, hahaha!
MDR
tu es un anus quent! un anus de chez marcus!
Oh, merde, avec des expressions pareils il doit etre en 6eme. C est vraiment hilarant de voir l age mental de certaines personnes sur ce forum. Bon quelqu'un peut-il l'éjecter du Forum?
lol il fait des rhymes
n'emêche que ca me fai vriament rire l'anus de chez marcus
trou de ballette!
Il en a fait des bons des sujets : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
je sais, j'ai un don de comik
T'es quelle classe ? florien ?
files moi ton MSN
Un vrai poète. MDR
OUI lol
c florian et je suis en 5
Ok ton msn ?
nan mais svp, ne me bannisez pas, c'était juste pour ire, vous êtes tous mes potes!
Ahh mais il est dans LE 9-3
Flo93 Date d'arrivée sur le forum : le 27-03-2005 bonsoir
pk tu veu mon msn ? justepour minsulter?
Non t'inquiètes je serais pas grossier ( sinon blok )