|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fan cpu |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 14:27:48 |
Chidori | Salut, température ok mais vitesse du fan cpu trop élevé(c'est celui d'origine ?) car celui que j'avais, il dépassait pas les 3000tr/min. |
Brutalis | ouais c'est celui d'origine ben ouais c'est sa le probleme c'est que c'est trop élevé....et je voudrais le baisser mais avec speedfan sa fonctionne pas --------------- :@ |
Chidori | C'est quoi ta carte mère et quelle version de Speedfan as-tu utilisé ? |
troll jacky | le plus simple c'est de changer ton ventirad pour un moins bruyant.
|
Brutalis | ah...ok daccor --------------- :@ |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:56:28 |
Brutalis | donc en gros si j'ai bien compris il vaut mieux prendre un rhéobus avec écran lcd..? --------------- :@ |
Chidori | Je crois mais je ne suis pas sûr, va voir sur leur site. |
Chidori | Il ne devrais pas faire de bruit même en tournant à fond(36db max). |
Chidori | Tu comptes changer que le ventilo ou le radiateur avec ? Je pense que la solution du Zalman CNPS 7700alcu est la meilleure. |
Brutalis | donc je vais rester sur le ventilo... si tu peux m'aider une derniere fois stp :
--------------- :@ |
Chidori | Une config est considérée comme silencieuse si elle émet environ moins de 40db(après c'est une question de goût ). Or le ventilo du Zalman CNPS 7700alcu émet entre 26 et 36db. |
Brutalis | entre 20 et 32 db lol pas 26 /36 --------------- :@ |
Brutalis | a ouais...c'est interessant en faite alors...donc le zalman 7700 alcu...en gros c'est celui qui faut même au nivo socket..comme tu dit si je change un jours... --------------- :@ |
Chidori | Si tu veux overclocker, à ce moment là au revoir le Zalman 7700 alcu, ça va dépendre de ta carte mère, de ta ram, alim etc... et aussi de ton refroidissement. |
Brutalis | ok ben vazi euh a la limite...
--------------- :@ |
Brutalis | ah...ben chais pas en faite a la limite le pousser a 3000. je pence que sa sufira je suis a 2.667Mhz enfin je sais pas je vais voir sa sur le net --------------- :@ |
Chidori | J'ai reçu ton mp, on va arrêter d'allourdir le forum comme ça . |
Publicité | Posté le |