Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Soucis avec carte mère et carte graphique !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec carte mère et carte graphique !!

n°5593194
Hive
Posté le 16-06-2007 à 11:42:04  profilanswer
 

Hello !
 
Alors voici ma configuraion :
 
P4C 3.2 Ghz
1 go Kingston
X1950 pro Sapphire 512Mo
P4P800-E Deluxe
 
Après mes déboires avec cette carte graphique (1700 points à 3DMARK06 alors qu'une configuration similaire atteint les 4000 facilement...) et après avoir tout essayé entre drivers, chipsets,... J'ai renvoyé cette carte au SAV. Seulement, j'ai reçu un mail m'indiquant que la carte graphique n'avait aucun soucis, aux atteignent les 4000 points facilement avec la même configuration à l'exception de la carte mère ... Je la reçois donc à nouveau et je réinstalle le tout. Ce n'est pas mieu, toujours les mêmes soucis de performances avec le PC.
 
Je pense qu'il ne peut s'agir que de la carte mère. Mais dans ce cas, laquelle prendre aujourd'hui (à comprendre, laquelle est la meilleure) pour un Pentium 4 3.2 Ghz C Northwood ?
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 11:42:04  profilanswer
 

n°5593234
identrope
Posté le 16-06-2007 à 12:03:04  profilanswer
 

Salut
Ben t'as pas trop le choix les cartes s478 sont en voie de disparition...regarde aussi du coté de l'occase.
il y a celle la
 
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 8X_MX.html
 
mais bon a ta place je me racheterais un ensemble carte mère proc genre ASRock ConRoe865PE + e6300. tu garde ta ram et ta cg. Mais bon c'est pas forcément l'ideal non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Soucis avec carte mère et carte graphique !!

 

Sujets relatifs
Carte Gigabyte 8600GT fanless qui chauffe beaucoup (104C)....comment regler ma carte son
Choix de carte mere : GA-P35-S3 ou P5K ?Carte graphique sans ventilateur ?
Problème DVI avec carte asus m2n mx DVI 2carte graphique inutilisable faute de drivers...
puis je mettre un core 2 duo sur cette carte mere ? 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec carte mère et carte graphique !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR