Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3783019
batosloco
Posté le 13-01-2005 à 19:58:54  profilanswer

Au début du mon install je pouvais régler ma mémoire dans le bios j'ai flasché avec le dernier bios dispo et à présent plus moyen ??
J'ai de la mémoire  Hyper X Kingston 2-2-2-5 2 X 512 Mo et je ne sais plus vérifier si les réglages sont bons ???

Tant que j'y suis il est inscrit en grand sur ma carte mère "Multi languages" dans le bios .... Une fois de plus il n'y est pas ???

Si une âme charitable connaît la réponse ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:58:54  profilanswer

n°3784738
mmc2
Posté le 14-01-2005 à 13:41:31  profilanswer

parfois la mise à jour de Bios peuvent rendre moin stable un systeme avec tel ou tel type de materiel.
Si tous fonctionnait correctement avant sans beug.
Pourquoi changer de bios ?
Regarde la documentation constructeurs sur ce qu'il a ajouter de nouveau sur son dernier driver.
Et si c'est vraiment interressant de prendre celui ci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Leadtek PX6600 GT soucis affichage :(explication des réglages de la ram dans le bios
VIA K8T800 ou nforce3 ultra???9600 XT Sapphire ou Gigabyte ?
[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]recherche bios carte graphique leadtek a280 le td
ECS KN1 Extreme : le NF4 ultra par ECSPetits soucis avec ma Free box
J'ai un problème pour aller sous le bios de ma carte mère ??pb bios au boot "power fan speed "
Plus de sujets relatifs à : Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR