Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  souci ventilo et dd au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci ventilo et dd au boot

n°9815486
preston623​1
Posté le 23-05-2016 à 18:31:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je dispose d'un pc qui à bientot 7 ans. avec une carte mère asus m4a79xtd evo.
 
Depuis hier, je boot, le ventilo est a fond (ne s'arrête plus), un message de asus gate et pas de dd detecté.
 
je vais dans le bios, il est détecté en sata 1 (rien en ide).
 
je le met en priorité. Reboot. Message Pas de dd detecté mais ca boot quand même sur windows, qui n'est plus à l'heure, en 2002.
 
je change de pile cm, idem. je met l'heure dans le bios, windows semble bien fonctionner mais ventilo toujours a fond et dd non detecté mais ca marche quand meme.
 
une idée? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 18:31:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  souci ventilo et dd au boot

 

Sujets relatifs
Récupération de données sur un disque dur empêchant le bootBoot loop avec nouvelle Asus Z97 Pro Gamer
[RESOLUT]Probleme ventilo a 100% r9 380 nitro sapphireBoot avant bios sans fin
Soucis boot Z170 pro gamingProblème de boot et d'accès au Bios (carte Gigabyte 970A DS3P)
ASUS Z170-K : Problèmede boot suite au passage en mode SATA RAIDGigabyte H170-HD3 Boot sur USB
Installer un dual boot W10 avec le W7 de son ancien système ?[Résolu]Problème de boot VGA_LED
Plus de sujets relatifs à : souci ventilo et dd au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR