|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soltek ou MSI? |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 10:05:31 |
bweissach | Merci!
|
datz | http://www.soltek.de/French/faq/75DRV5.htm
|
bweissach |
bweissach | Et les MSI? Pas d'avis? |
bweissach |
zorlac Junglist are you ready ? | MSI kt3 ultra 2 |
bweissach |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:12:35 |
Oliver The Great There is no plan B | La MSI est tip top...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
blob In vino veritas | Via.
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ayou42 |
Message édité par ayou42 le 20-11-2002 à 20:38:18 |
bweissach | Pas trop de tunes et en plus, j'ai qu'un DD donc le raid ne me serait pas utile!
|
Oliver The Great There is no plan B | T'as pas de tunes ? = > 745 ultra... le reste c'est des trucs dont tu ne te serviras pas...
bweissach | POurquoi pas, mais niveau O/C elle se défend comment la 745? |
bweissach | Un gars sur monsieurprix (dans les avis) parle de retours SAV importants sur le 745 ultra...Des échos chez vous? |
Optitribe | Je ne connais pas les tarifs en France mais la différence de prix une soltek 75DRV5 et une asus a7v333 sans Raid n'est pas énorme et l'Asus offre pas mal de possibilié d'OC en plus.
|
Oliver The Great There is no plan B | Pas de retours importants à ce que je sache, mais je suis pas revendeur hein...
bweissach | Ca a l'air pas mal en effet....Tiens faudrait que je jette un oeil sur la base O/C de HFR!
|
datz |
|
d1d3r |
|
Oliver The Great There is no plan B | Le mienne utilise de la crucial
bweissach | Et la noname? C'est la loterie C ça? |
ayou42 |
|
bweissach | Et tu l'as eu où ta RAM? Que je l'achète pas au même endroit...
|
bweissach |
bweissach | Bon ben j'ai choisi la 745 ultra achetée neuve car la KT3 Ultra2 d'occas que je visais est partie à trop chère pour moi.
|
Oliver The Great There is no plan B | Je ne pense pas que tu regretteras ce choix...
bweissach | Il règle quoi tout seul?
|
d1d3r |
|
bweissach | Message édité par bweissach le 25-11-2002 à 19:37:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteurs DVD Teac et MSI | impossible d'installer un OS sur mon MSI 6378 |
MSI KT 266 + RADEON 9700 PRO | MSI 6704 i845PE MAX 2 (-BFIR) ??? |
Bp Msi Kt400 + Ti4400 | [MSI kt3 Ultra + xp2400@3000+]quelle ram ? |
USB Filter driver pour MSI K7T266Pro | Soltek SL-85DR2 ou Msi 845E Max ? |
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ??? | MSI , ASUS ou ABIT voir SOLTEK |
Plus de sujets relatifs à : Soltek ou MSI? |