Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Soltek SL-75KAV et mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6934996
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 26-04-2009 à 17:24:53  profilanswer

Hallo

Je cherche à mettre un mot de passe sur un PC équipé d'une carte mère Soltek SL-75KAV pour empêcher le boot :na:  
J'ai bien mis un mot de passe superviseur et un mot de passe utilisateur mais ça n'empêche rien du tout :heink:  

Il doit y avoir une astuce quelque part, déjà que la différence entre superviseur et utilisateur n'est pas claire dans la doc...

Tschüß  :hello:  

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 17:24:53  profilanswer

n°6935018
morbax
Posté le 26-04-2009 à 17:44:25  profilanswer

utilisateur tu dois pouvoir lancer le pc mais pas toucher au bios alors que le superviseur lui peut toucher dans le bios.  sa doit être sa la dif.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Test CPU OCCT : vous ça passe ? moi non...Je passe à ATI : comment on change le rafraichissement ingame ?? (CRT)
Mais ou est passé le petit nouveau?si le proc est pas compatible avec le bios que ce passe t'il ?
help : rien au démarage (Gigabyte P45)[résolu]Perte de Mot de passe HDD LaCie
Aide pour disque dur externe passé de NTFS a RAWBoitier Chieftec UNI BH-02-B-B SL
Je passe d'un c2d E8650 a un c2quad Q9550, formatage ?? 
Plus de sujets relatifs à : Soltek SL-75KAV et mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR