Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  regler via software, via mod electrique, pciexp 1x16ou2x8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regler via software, via mod electrique, pciexp 1x16ou2x8

n°4860175
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 13:42:29  answer
 

Voila j ai poste ce sujet et je n ai pas eu de rep j espere que quelqu un puisse m aider.
voila comme vous savez le sli est commande via une fiche que l on deplace, et on la met en mode 2x8 ou 1x16, comme chez asus, ou dfi avec les milles jumper.
mais voila ds les dfi infinity sli ils ont mis la commande du sli automatique, il me semble qu il y a un chip qui selon la tension du pci reconnait 1ou2 cartes. si il y en a une il met 1x16, si 2, 2x8.
voila comme vous savez quand on mod une x800gto2, on la flashe avec le bios d une x850xt pe si elle en tient les frequences.  
mais faisant cela ma infinity sli, reconnait deux cartes me disant qu il y a un materiel inconnu detecte et me met le sli a 2x8. :sweat:
 :D je sais vous allez me dire que ca change rien entre un pci express 16X et 8x mais ca me fais chier d avoir ce prob et je voudrais avoir ma cm qui fonctionne correctment.
sur un top qui expliquait le flash des gto2 il disait de mettre le second pciexpr en modalite 1x ou 2x pour forcer la cm a utiliser le pci express 16x et avoir donc la carte qui fonctionne a 16x.
ma qustion est la, existe t il un programe me permettant de force le pci 16x sous windows, car je n ai meme pas le smartgart qui marche :sweat:;
ou lors si quelqu un qui s y connait en eletronique(sur ce forum il y en a des balezes en passant, :ange: ) si je peus fair un mod sur ce composant qui dirige le sli, le forcer a mettre pci en 16x. l autre jour j ai trouve la page qui expliquait comment ca marche , je voulais vous la poster mais je ne la trouve plus.
voila si vous pouvez, expliquez moi le fonctionnement detaille pour que j essaie de trouver une soluce...  :??:  
merci les gars tcho

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 13:42:29  profilanswer
 

n°4860198
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 13:53:10  answer
 

allez up up

n°4860256
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 14:30:33  answer
 

personne!!!!!

n°4864862
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:12:20  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  regler via software, via mod electrique, pciexp 1x16ou2x8

 

Sujets relatifs
Une carte graphique : ça peut se régler comment ?Comparatif consommation électrique dont core duo et CG
mon alim fait un petit bruit électrique !!!Ordinateur portable ne fonctionne plus après un problème electrique
Impossible de régler la vitesse du ventilateur CPUrégler la lentille d'un graveur DVD
[Régler] Probleme USB : "H:\ is not accessible; Incorrect function"comment bien regler le bios de l'asrock 939dualsata2?
Hardware ou software ? Ram ? Windows ?P5WD2 / Pentium 830D : arrêt electrique au bout de qq secondes
Plus de sujets relatifs à : regler via software, via mod electrique, pciexp 1x16ou2x8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR