Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui siffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui siffle

n°4209718
babnitch1
Posté le 19-07-2005 à 09:07:36  profilanswer
 

bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me repondre
en fait voila
mon cp sort de reparation où on  lui a changer de disque dur qui apparament s'etait griller
mais depuis que je l'ai, a chaque foi que je l'allume j'ai l'ecran qui me me met control cable...
j'ai verifier la fiche de l'ecran, j'ai meme ouvert le pc pour regarder la carte graphique.
le pire etant que lorsque j'arrive enfin a le faire marcher, si je touche le cable d'un des péripherique ( souris, ecran, clavier...) il se met a siffler et je ne peut arreter cela qu'en appuyant longtemps sur la touche d'arret
je ne sais plus comment faire
si vous pouvez m'aider se serait genial, surtout que je n'ai plus de garantie pour le ramener en reparation
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 09:07:36  profilanswer
 

n°4209721
keos92
This is the way..
Posté le 19-07-2005 à 09:09:26  profilanswer
 

si il vient de reparation et qu il ne faisait pas le bruit avant ==> retour en sav du magasin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui siffle

 

Sujets relatifs
alimentation qui siffleWifi => La clef USB siffle inséssament, pkoi??
Mon alimentation siffle depuis nouvelle carte vidéoDisque dur qui siffle : c'est grave ???
alimentation qui siffle[QST] Inno3d 6800 GT qui siffle ???
Ecran crt Iiyama qui siffle !Disque qui siffle, que faire ?
ventilateur qui siffle!!! PB MON PC SIFFLE QUAND JE JOUE !!!!
Plus de sujets relatifs à : pc qui siffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR