yop, bon alors
j'ai tout réinstallé nivo hardware, jai remis de la pate thermique, j'ai enlevé le spectrum du bios, j'ai monté la tension a 1.7v pour le cpucore et j'ai cadencé a 166mhz avec un coeff multiplicateur en automatique
Le processeur fonctionne maintnant a plein régime
Le problème c'est que l'un des crash repetés a endomagé mon windows et j'ai dû en réinstaller un sur mon second disque, cependant l'autre n'est plus accessible pour une raison bizare, sur la page du choix des comptes je n'ai aucun compte du tout, je fais deux fois ctrl+alt+suppr pour avoir le pass admin, le problème c ke lors de l'install windows jen avais specifié okun et maintnant si jmet rien ou si jtest plusieurs pass (genre login : Administrateur/pass : Administrateur) rien ne fonctionne, c la seule raison pour lakelle j'y est plus accès et j'ai vraiment besoin de recup cette installation, j'ai windows xp pro, kk'un saurait d'où ça vient? (jvais dmander dans la section windows egalement, mais jpostais là au cas où d gens aient le même problème que moi, qu'ils aient la solution)