Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Self Monitoring System

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Self Monitoring System

n°4971175
doc83
Posté le 06-08-2006 à 22:21:51  profilanswer
 

Bonsoir,
Au démarrage, un message de Dell m'indique que mon dd en master a un problème (de toute façon je n'en ai qu'un seul).
Je vous donne le message :

Citation :

NOTICE : The primary IDE master hard drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceeded its normal operating range.
Dell recommands that you back up your deta regularly.
A parameter out of range may or may not indicate a potential hard drive problem.


 
Bon c'est assez clair, mon dd va mal :s
En fait ce que je veux, c'est juste enlever ce message d'erreur qui bloque le démarrage automatique vers Windows. J'avais pensé à mettre la reconnaissance du dd sur off, rebooter puis remettre sur auto dans le bios mais je crains que le bios ne reconnaisse plus le dd suite à cette manip.
Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ??
 
Merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 22:21:51  profilanswer
 

n°4971185
hansis
Posté le 06-08-2006 à 22:25:16  profilanswer
 

t sur qu'il est bien branché j'avé une nape ide qui avec la chaleur c'était un peu deplacé alors il y avait faux contact et sa me sortait un message dans le genre

n°4971199
doc83
Posté le 06-08-2006 à 22:30:53  profilanswer
 

Ah non je n'ai pas pensé à vérifier, vu que ce dd m'en a fait voir de belles je le voyais plutôt en bout de course !
Mais tu as sûrement raison, ce doit être la chaleur qui a fait des siennes.
Je vois ça et j'édite ;-)
 
Merci à toi et bonne soirée ^_^

n°4985893
doc83
Posté le 13-08-2006 à 18:32:31  profilanswer
 

Re
Alors je reviens poster, un peu tard c'est vrai. Enfin je voulais dire que j'ai tester les branchements et que l'erreur apparaît toujours. A priori c'est une erreur typique de chez Dell, j'ai même eu le secret espoir de penser que la hotline puisse trouver d'où venait mon problème ( :whistle: ).
C'est à vous si vous le voulez bien.
Merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Self Monitoring System

 

Sujets relatifs
Operating System not foundAjouter une sonde de monitoring de température.
Problème de monitoring CPUsystem figé !!??
Intel D975XBX et system SLI ??boot failure system halted
Probleme : System failed memory test --> A7n8x-deluxeOption du BIOS, System Performance.
"system batterery voltage is low"System Failed - CPU Test
Plus de sujets relatifs à : Self Monitoring System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR