EDIT: PFFF, je calcules que maintenant que son post date de presque un an... en plus c'est moi qui le déterre .
J'ai reçu et monté mon Vector RS il y a une semaine.
J'ai eu se problème une fois, l'animation était bonne sur le dessus mais scintillée sur la façade, en tapotant sur le haut ça s'arrêtait (au niveau du connecteur en haut) mais ça revenait.
En changeant les programmes d'animation/couleurs du rgb, via la télécommande, ca me l'avait débuggé aussi. Mais j'ai vraiment résolut le problème en retirant la façade puis nettoyage de la broche et de la platine ou ca fait pression, j'ai aussi actionné les broches pour voir si elle étaient pas grippées, puis ré-enclanchement de la façade.
Mais honnêtement y avait rien. Mais ca me l'a jamais re fait...
Tu peux essayer de brancher le RGB de la tour directement sur ta carte mère sur le port ARGB 3 pins 5V si tu en a un (attention ! ne te trompe pas de slot ^^) pour voir si ca fait pareil.
Si tu es sur que ca se produit uniquement quand tu à les SW3 branchés. Testes les un par un pour voir si ca viens de un en particulier. Peut être un default de mise a la masse ?
J'ai 3x SW3 dans ma tour et j'ai aucun problème.
Et utilise tu le hub fan a l'arrière ?
Message édité par lnk81 le 10-02-2021 à 22:31:21
---------------
Fractal design Vector RS / Sesonic Focus GX 850 / MSI MPG X570 Gaming EDGE WIFI / 5800X 3D / Dark rock pro 4 / 6950XT MSI / Corsair Vengeance 3200Mhz / VG27AQ // A VENDRE : 3700X / BeQuiet! Dark Rock Slim