|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV D'Asus : normal? |
nonosore #ronchon | Bonjour à tous et à toutes!
Message édité par nonosore le 15-05-2007 à 08:48:03 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:49:59 |
tyrou | la premiere année au moins est sous la garantie du revendeur en général |
nonosore #ronchon | Oui mais je ne doit donc payer que le coût d'envoi de ma carte alors? PAs de frais annexes? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Personne ne peut me dire si c'est normal que le fait de devoir payer pour faire réparer ma carte mère? Asus ne veux pas prendre en charge le SAV ( normal si j'ai bien compris car c'est la première année) et ils me disent de voir avec nationinformatique qui veulent que je paye des frais de dossiers pour effectuer la réparation! ( et ils ne veulent que la carte mère, pas le bundle ni la boîte or envoyer ma cm sans sa boîte...) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | SVP je veux juste savoir si c'est normal de devoir payer! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Oui pour l'envoi de la carte je sais que je doit payer les fdp, mais les frais de dossiers et frais annexes c'est quoi? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Donc je dois payer les 12 de frais en plus, ainsi que les frais de ports? Pas terrible Asus dit donc...Je crois que je vais finir par changer de carte mère alors.... --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 10:33:03 |
BloodyCarnage | C'est pas Asus... Asus ne facture RIEN en garantie. Les fdp sont payés au transporteur et les "frais" imaginaires vont dans la poche de ton revendeur. |
nonosore #ronchon | Ok je vais négocier avec eux alors merci. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Bon ils ne veulent rien savoir... Je doit donc payer les 12 si je veux que mon radiateur de l'étage d'alimentation soit changé! Autant dire que je doit le racheter, vive Asus... --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Je doit payer les fdp pour l'envoie de ma carte, plus 12 de frais annexes et de dossiers. Et ce juste pour un radiateur gris qui ne doit même pas couter 1.... ( car à la limite le problème des prises son peut attendre j'ai une carte son Creative)
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Tu as contacter la boutique ou tu as acheté ta CM ?
|
nonosore #ronchon | Je ne peut pas prendre contact avec la boutique d'où provient la carte car ils n'ont pas de mail et je suis en Grèce.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |