Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ds3 et sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ds3 et sata

n°5432953
p0u
Posté le 26-03-2007 à 18:52:40  profilanswer
 

Lu tout le monde, plusieurs questions.
J'ai une gigabyte ds3 rev1 bios F10.
J'ai branché mon dd sata interne (hitachi t7k250) le port jmicron violet pour bénéficier de l'ahci, et un autre dd externe est branché sur l'autre port jmicron en esata.
Seulement voilà, je me tape des blue screen régulièrement, et je pense que c'est dû à ce controlleur (ntfs.sys), j'ai mis les derniers pilotes jmicron 1.17.
Est ce que les pilotes sur le site de moonly sont fiables, ceux qui permettent d'avoir l'ahci sur les ports orange ?
Sinon même sans ces pilotes, ce sera beaucoup moins rapide sur le ports orange ?
Car l'ecran de chargement de windows saccade au boot sur les ports jmicron, mais après j'ai l'impression que c'est plus rapide...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 18:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ds3 et sata

 

Sujets relatifs
Pb de DPC avec DD SATACM Elite RS482-M et disque SATA
Graveur SATA qui fait ramer vista au bootadaptateur alimentation de SATA VERS IDE
Vitesse de transfert à 3Mo/s avec Maxtor SATAIDE et SATA
Disque dur SATA et IDE sur la meme carte mereDéconnection HDD sata sous vista intenpestive
Disque Dur IDE en Master et SATA en Slaveprobleme driver sata
Plus de sujets relatifs à : ds3 et sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR