|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salut aidez moi svp a niquer ma carte mere !! |
snx | Salut a tous je doit absolument faire bip mon pc au demarage les 2 ou 3 bips quand la carte mere es foutu , quelle composants arracher svp aidez moi ! |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 01:36:26 |
b0ub | loooooool pkoa ^^ |
snx | peut importe c important svp aidez moi ! quelle composants de la carte mere aracher pour que ca bip |
mahir | un truc de ouf --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Gorilla | Tu prend ta main, tu foue un coup de poin dedans et la ca bip plujs du tout, t'es the winner par K.O |
snx | MAHIR j'ai rien compris mdr , une fois un pote a enlever un composants au hsard et puis HOP BIP BIP BIP et la j'en ai enlever trois toujours rien aidez moi vite !!! plz |
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
snx | c koi un cpu fan ? lol dsl =/ |
mahir |
cpulloverclock Chasseur de records |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 01:55:12 |
mahir | bon je vai aller me couche demain tu me dira pourkoi tu veu niker ta carte mere et si t as reussi dac ??? --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
snx | Ah ouais donc je prend le jumper du DD et je le branche dedans et POUF ca fait koi apres ? |
mahir |
snx | si ca nique le pross aussi ce serait cool =)
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu allumes la mobo sans proc
Message édité par cpulloverclock le 13-08-2003 à 02:04:32 --------------- :) |
snx | donc je debranche le ventilo je met un jumper j enleve la CG , la ram , le DD je met en ROUTE puis apres ? |
xenodis | tu laisse tout comme ca et on fait un petit échange: j'ai déja une mobo grillée pour toi |
Juicy Oui je suis un con.. et? | l'allume gaz électrique est un outil universel Message édité par Juicy le 13-08-2003 à 09:18:17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dRfELL I want to believe. | faire marcher l'assurance voyont |
com21 real men don't click | ça sens la récupération de mathos en disant "votre pc est foutu, mais je sens gentil, je vous en débarasse"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
le_pacifa | Oui effectivement je confirme l'allume gaz electrique c 'est le trop pour griller du matos sans traces. Y a pas beaucoup de composants qui encaissent les 15kV de la bete. --------------- APB |
Tetedeiench Head Of God | !!!!!!!!!!
|
mahir |
Zeboss |
|
Message édité par vingtcent le 13-08-2003 à 11:12:46 |
vyse Yaissssseee | ca me fais marrer les gens qui viennent poser des questions et quand on leur demande pourquoi ils veulent faire ca ils disent: "toccupe pas, je veux ma réponse boint barre" |
mahir | moi je pense qu on devrai demander a SnX pourkoi il veu faire ca --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
coincoincanard |
|
Boulou Wingfoil | Ya une autre solution, qui est tout à fait louable... (enfin presque...:D): il a un PC de merde au boulot et il aimerait qu'on lui renouvelle plus vite... |
le_pacifa |
--------------- APB |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
coincoincanard | Toujours pas ???
|
Boulou Wingfoil |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |