|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sale chipset Via et transfert Ide .... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:56:47 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Djall |
|
bjone Insert booze to continue | yep dma.
|
apolon34 Vive Linux!! | snif c'est encore la faute du mechant via !!
|
bjone Insert booze to continue |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs personnellement je ne considère pas l'époque KT133ienne de VIA comme une constance chez eux.
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 02:22:55 |
bjone Insert booze to continue | enfin bref... |
apolon34 Vive Linux!! |
|
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
yoyor94 |
|
bjone Insert booze to continue | ton graveur n'est pas UDMA c'est tout...
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-11-2002 à 00:37:30 |
|
bjone Insert booze to continue | que de bon souvenirs |
mac fly | Clair, j'avais finit par m'en débarasser pour la refourguer à un collègue |
bjone Insert booze to continue | pov collègue Message édité par bjone le 14-11-2002 à 00:40:58 |
bjone Insert booze to continue | enfin c'était stabilisable. mais pas top. |
mac fly | Rappelle toi, j'avais réussi à la faire passer au S.a.v à Montgallet (G fait très fort sur ce coup quand meme, c'était l'histoire du i/o voltage que j'étais obligé de pousser anormalement en condition d'o/c ,mais chut ça faut pas le dire lol) bref après 1 mois ils m'ont quand meme refilé la révision 1.03 avec le support officiel des xp donc mon collègue a été gagnant avec une mobo neuve dernière révision pour pas cher |
yoyor94 | putain jcomprend plus rien !! en gros, j'avai installe les driver miniport( IdeTool koi ...). la jvien de le virer et j'ai essayer de remettre les 4in1 4.43 ... ca a ete le grois bordel : il ma reconnu un "controleur SCSI ou RAID" et depuis ... CA MARCHE NICKEL !!!!! tout est parfaitement normal, je pe enfin lire un CD ou un DVD sans m'arracher les cheveux ... |
bjone Insert booze to continue | bizarre, passke le miniport marchait bien sur la kg7, y'avais des problèmes uniquement avec des softs comme hdtach....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset Intel "Placer" et "GraniteBay" | Disques durs et montage IDE |
SCSI et MBR sur IDE le gros bordel quoi | Probleme derniers 4in1 VIA + Abit KT7-a |
Quel ventirad pour chipset? | Passage d'un chipset graphique à une Geforce 2 PCI |
Grosse chauffe du chipset sur MSI KT3 Ultra | Adaptateur serial ATA / IDE ??? |
cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vous | Probleme chipset via SB live value |
Plus de sujets relatifs à : sale chipset Via et transfert Ide .... |