|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ET si on parler de la soidisante SAINTe BOMBE de AMD "LE AMMER!!!!" |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:59:00 |
corto |
mrbebert | drapobleu
|
moyen_moins chat réincarné | nouveau troller ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De bas étage, là ça fait franchement ... pitié --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mrbebert |
z'etes mauvaise langue Message édité par mrbebert le 05-11-2002 à 16:20:36 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Joli troll --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dkiller | Il ne parle pas, il utilise la transmission de penser |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:40:14 |
siewn | en tout cas, parait qu'il va bientôt faire parler de lui le hammer.... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zugy vivement le nouveau cru!! P4!! |
|
Pen-Pen | Hé bé !
|
hide |
supairtopic... Message édité par hide le 05-11-2002 à 18:20:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | i was here --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hide | tiens, moi aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
julius | Grilled |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je suis desesperé par le niveau en français de ce forum, plus les semaines passent plus j'ai de mal à décrypter les posts !! Message édité par gmo le 05-11-2002 à 18:31:44 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
nogood 10 ans sur HFR ! | après les fameuses sortie du k6 2 et 3, amd était mal et ils ont sorties l'athlon non ?? |
eternity_78 | MC HAMMER il est un peu depassé quand meme, chez AMD ils aurait pu prendre quelqu'un de plus en vogue |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
eternity_78 | perso je verais bien un chti AMD BENNY B 3 Terra Hz |
eternity_78 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | hey !!! --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
deg-tcd L'amer de sable | Aaaah oui?? (faut admettre que ça faisait un moment que j'avais pas lu un topic aussi passionant...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
felix158 glop glop |
|
Alkor2001 | Pfff... Faudrait créer une sous-cat "Trolls" pour ce genre de sujets, ca fait chier d'en trouver à toutes les pages, surtout que ca prend la place d'autres sujets plus intéressants où on pourrait aider quelqu'un qui en a vraiment besoin!!
--------------- J'aime pas Apple... |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | bah oui mais ca fait le charme de ce forum Message édité par supermimy le 08-11-2002 à 12:28:17 |
deg-tcd L'amer de sable | MC Hammer équipé par Amd chez Bricorama... assembleur de renommée mondiale???
Message édité par deg-tcd le 08-11-2002 à 12:42:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte bipocesseur AMD en FSB 166 | info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!! |
Recherche Mobo + fire wire AMD ou INTEL. | AMD, fin d'une époque |
Problème de config AMD | Coolmaster ATC 220 B AX1 : mais c de la bombe cette tour !! |
Résumé AMD | Abit KT7-raid peut elle supporter AMD XP 1600 ???? |
Amd oui mais quand et à quel prix?? | |
Plus de sujets relatifs à : ET si on parler de la soidisante SAINTe BOMBE de AMD "LE AMMER!!!!" |