Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sabertooth X58 Bios HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sabertooth X58 Bios HS

n°7934457
virtualz
Posté le 10-06-2011 à 10:57:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Hier suite à des problèmes répétés de freeze ainsi que d'énormes problèmes de son via ma sortie optique. Après avoir formaté x fois essayer tous les drivers du mondes possibles et inimaginable, après avoir bencher chaq'un de mes composant impossible de résoudre mon problème.
 
Je tente donc de flash ma Asus via asus update truck bidule.  
 
Je DL le dernier bios et je lance le bouzin (je l'avais deja fait a plusieurs reprises sur d'autres cartes)
> Erase rom ok
> Update rom ok
> Verify FAIL ?!?
 
Je recommence donc pareil verify fail.
Bon qu'a cela ne tienne si l'update c'est bien passé ca devrais fonctionné...
 
Reboot, Ecran noir toutes les diodes de test allumé. Carte Mère HS -_-
 
Clear CMOS, asus crash free utility la pile l'alim j'ai tout essayé ...
Rien à faire le bios est corrompu ou delete.
 
J'ai donc envoyé un message à asus dans lespoir qu'ils prennent en charge le changement du bios en SAV.
Pensez vous que ASUS prend en SAV ce genre d'incident ?  
Dois-je racheter donc obligatoirement une carte  ?
 
Est-ce que quelqu'un sur le fofo est sucéptible d'avoir un programmateur pour me réinjecter le bios (bios démontable pas soudé) je suis près à payer pour le service.
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :hello:  


---------------
mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 10:57:04  profilanswer
 

n°8141835
spector900​2
Posté le 07-12-2011 à 13:21:31  profilanswer
 

bonjour jai eu exactement le meme probleme que toi la semaine derniere avec asus update ce que jai fait pour eviter de devoir tout demonter et envoyer au sav et avoir un temp datente enorme jai ete sur ebay acheter une chip bios pour 20$ sur ebay ecrit sabertooth x58 tu trouvera ca evite dacheter une nouvelle carte mere ;P sinon ya toujour le hotswap si tu connait quelqu un qui a la meme carte que toi tu poura re programmer ta chip bios :/ domage de voir que asus a ce terible probleme ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sabertooth X58 Bios HS

 

Sujets relatifs
!HELP! Flash Bios HD5450 Mobilitycarte via 6421 non détectée par bios et windows 7
Réglage BIOS - Mélanger CAS7 et CAS9 ? 1.65v en 1.5v ?HDD système HS ou pas = virus en fait... [Résolu]
Instalation raid 0 pénible evga X58 et perte de cheveuxsabertooth p 67 et g.skill eco séries [resolved] :)
Bios checksum error sur asus P5LP-LE , Leonite2-GL8ESabertooth p67 (résolu )
Disque dur HS garantie aux USA, mais pas en France 
Plus de sujets relatifs à : Sabertooth X58 Bios HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR