Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Leds CPU rouge puis leds DRAM orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leds CPU rouge puis leds DRAM orange

n°10500824
azukiin
Posté le 06-01-2019 à 13:15:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème comme vous l'avez vu sur le titre du sujet, quand j'allume mon pc j'ai mes leds de ma CM qui clignote rouge puis orange mais ne détecte pas mes écrans, et ni mes périphériques... J'arrive à le faire démarrer mais limite, 1 fois sur 4, et limite je n'ai plus envie de l'éteindre, ni de le redémarrer ou même de le mettre en veille, mais bon je suis quand même obliger sinon ça l'abîme... mais bon malheureusement je n'arrive pas à régler se problème définitivement...  
De plus j'ai aussi un petit problème quand j'ai réussi à l'allumer et qu'il est bien lancé, mon pc s'arrête toutes les heures pendant quelques secondes et après refonctionne comme si c'était une chute d'FPS en jeu mais ca le fait partout, et après j'entends le ventilateur tourner encore + vite mais je ne sais pas d'où vient se petit problème si s'en ai un..  
Voici ma CM, mon processeur et mes barretes de RAM :  
Carte mère : Asus Rog-Strix Z370-H Gaming
Processeur : i5-8600k  
Barrete de RAM : DDR4 HyperX Fury, 2 × 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
 
Merci de vouloir m aider...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 13:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Leds CPU rouge puis leds DRAM orange

 

Sujets relatifs
MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC - LED CPUCPU Frequence instable 1Ghz avec i7 9700K
Explorateur Windows consommateur CPUConseil d'achat CPU GPU
Regalge vitesse CPU ventilo: mode silencieux ou auto?Changement de génération de CPU?
Problème de démarrage LED Dram reste alluméTemperature CPU GPU
Probleme de surchauffe CPUConseils, avis pour upgrade MB / CPU / RAM
Plus de sujets relatifs à : Leds CPU rouge puis leds DRAM orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR