Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Résultat Bench quad core sous XP et Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6140545
yazoo61
Posté le 08-01-2008 à 16:09:40  profilanswer

Bonjour, j´ai posté un sujet il y a pas longtemps car j´étais etonné que mon core 2 quad affiche un résultat beaucoup plus faible au CPU TEST de 3DMARK 05 sur XP que sur Vista. En effet, il n´a que 14100 points alors qu´il est overcloké à 3,2 GHZ. Sous vista mon score est de 21800 points.  
Or, je viens d´essayer sous un autre PC qui lui a un core 2 duo le même test avec les même OS, et les résultats sont similaires : 5400 points sur XP et 8200 sur Vista.  
Quelqu´un possède t´il un dual boot avec XP et Vista (et un quad ou core 2 duo bien sur) ici ? Ca serait intéressant de voir les résultats.  
D´ailleurs sous un émulateur PS2, Vista bat largement XP et affiche presque le double de FPS !  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:09:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19pc duo core config pour o/c et gamer
Passage d'un 3700+ à un x2 4200+ et crysis benchDual core ou pas?
[Attention]P5B SE Raid incompatible vistaCrysis+quad+SLI=help
GAX38 DQ6 GIGABYTE ou ABIT IX 38 QUAD GTMateriel.net Beast Vista 1519 euros
mémoire vive et indice performance windows VistaBesoin d'aide urgent : Sata2 pour Vista ou Mes Doc?
Plus de sujets relatifs à : Résultat Bench quad core sous XP et Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR