Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ressource disponible insufisante (gigabyte ga5ax) (evolution du pb)

n°3507788
carot0
Posté le 19-09-2004 à 23:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben ca y est j'ai mis la derniere version, apres relecture j'ai trouvé que si c t bon je pouvais la mettre. j'ai donc reflashé mon bios avec la F4 cette fois ( g t en 1.4 FG depuis le precedant falshage ) a priorie aucune evolution du probleme

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 23:06:48  profilanswer

n°3508469
carot0
Posté le 20-09-2004 à 12:53:09  profilanswer

alors je viens de reinstaller XP, ca s'est bien passé cette fois, tt les soft audio marche. Mais le probleme persiste : mes perif USB s'eteigne et ne son plus detecté aubout de quelque instant lorsque je joue de la musique

---------------
n°3511329
carot0
Posté le 21-09-2004 à 16:09:36  profilanswer

tiens : je viens de refaire un test ss linux bas ... le modem s'eteint aussi

---------------
n°3511691
carot0
Posté le 21-09-2004 à 18:31:24  profilanswer

un truc bisard aussi : lorsque mes perif usb ne sont plus detecté par windows ils s'eteignent pas forcement! le modem reste alumé mais win ne le voi plus et considere que mes ports usb sont libre et que le courant est de 0mA

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
évolution de vieille bécannegigabyte ga5-ax
Quelle Carte Mère pour un P4 530 ? Gigabyte??Vous connaissez la mobo Gigabyte GA-8IPE1000MK ?
[gigabyte x800pro] il me dit que j'ai pas branché le connecteur d'alimventilateur Gigabyte GH-PCU21-VG
Clear CMOS sur Gigabyte 7GA-XP ??Quelle marque de RAM pour une GIGABYTE GA-8KNXP ???
gigabyte ati radeon 9800 pro : probleme bench[PROB] Capacité insufisante ?
Plus de sujets relatifs à : Ressource disponible insufisante (gigabyte ga5ax) (evolution du pb)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR