|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolue] Interruption system, processeur bloqué à 60% de charge |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:36:48 |
bjone Insert booze to continue | Tu as DPC Latency Checker: (qui fait des faux positifs sous Win8+)
|
bjone Insert booze to continue | Après il y a peut-être moyen d'avoir le détail de qui s'envole sur les DPC:
|
bjone Insert booze to continue | Par contre inversement, teste sans clavier PS/2. |
Andorria | La vitesse plus haute que 3,50Ghz, c'est le Turbo Boost. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:44:19 |
lulrik |
bjone Insert booze to continue | Regarde si ça, ça aide:
|
bjone Insert booze to continue | Regarde quel driver rame avec:
|
lulrik | Bon, j'ai pas tout compris à ce que tu as dit mais je crois avoir saisi. Laissons tomber les soft de monitoring pour le moment
|
lulrik | Bon, je suis rassuré ^^
|
bjone Insert booze to continue | Tu viens de le faire, ou tu l'avais fait avant tous les essais ? |
lulrik | Je l'ai fait il y a trois jours, les problèmes se sont malgré tout a nouveau présenté.
|
lulrik | Je vais le faire après manger et je te dit.
|
lulrik | Bon, tout à l'air d'aller bien |
bjone Insert booze to continue | Donc du coup là le fast boot marche bien ? Message édité par bjone le 26-02-2016 à 10:38:22 |
lulrik | Oui en effet, le problème ne s'est pas représenté |
bjone Insert booze to continue | Si l'intel chipset à fixé le problème, c'est qu'il a flaggé une stratégie dans la BDR.
|
lulrik | "flaggé une stratégie dans la BDR. "
|
lulrik | Mais j'y pense, ça me l'avais fait sur Windows 7 aussi ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère, graphique, et processeur pour 600 à 700€ maximum | Besoin d'aide - Processeur Sandy Bridge |
Processeur overclockable | pointeur se fige et bloque l'ordi..? |
Bloqué sur l'image de la carte mère >< | Processeur qui chauffe à 90° voire + |
Ecran qui saute et qui se bloque | Partition SYSTEM |
Comment fixer une plaque de charge de processeur? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolue] Interruption system, processeur bloqué à 60% de charge |