|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Nouveau PC (aide pour décision finale) |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 12:33:32 |
noreload | Salut, vu ton budget, tu ne pourras pas partir sur du i5 K |
noreload | Tu peux même prendre une 7870 |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | mais il ne veut pas changer les pieces tout les 2 ans donc pour l i3 ca vas être just... |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | 120 c'et tres leger ya pas moyen que tu attende un peut pour augmenter ton budget (tu auras une machine de guerre ! ) |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:15:27 |
noreload |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | je precise que les piece de top achat son plus chere que chez grosbill pas exemple donc quand il te disent 615 tu peut facile en tirer 590e |
noreload | Bah y'a surement un truc de réduction |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | boitier http://www.grosbill.com/4-zalman_z [...] ue-boitier
|
Joe37 | Merci Kensss82, je regarde ça
|
master71 ça manque de place. | PCIE 16x v3, ce n'est QUE sur les procs compatibles, donc ivy-bridge... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Joe37 | Sujet résolu. Pas ici... mais ce n'est pas grave. Merci quand même à ceux qui m'ont donné conseils ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi mettre dans mon nouveau PC? | upgrade ou nouveau PC ? |
Nouveau PC redemarre en boucle | Nouveau PC qui freeze et crash dans tout les jeux. [résolu] |
Achat d'un nouveau PC gamer ... | Probleme de mon nouveau PC (il s'allume pas) |
Nouveau PC | Problème suite montage nouveau PC |
Demande d'aide la communauté : Nouveau PC | Validation Panier Nouveau PC? cible 600/700€ |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Nouveau PC (aide pour décision finale) |