Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu avant de posté] Duron + msik7Tpro2 ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu avant de posté] Duron + msik7Tpro2 ne boot pas

n°2698201
Plam
Bear Metal
Posté le 30-08-2003 à 11:03:29  profilanswer
 

Voilà c pour ceux ki aurait le meme genre de pb.
J'étais cet ordi ki est allumé 24/7 (pour changer de multiprise).(cf config2)
Bref, je rallume, rien .. ??
JE regarde les LED sur la carte mere, et elle m'indique lancement du systement d'exploitation, alors que je viens juste de mettre sous tension (impossible : ya plein d'étapes avant)
 
Donc j'enleve périph apres périph (DD, carte rézo, carte USB etc.)
Rien.
 
Alors j'enleve la CM + proco de son boitier, je démonte le ventirad (un truc CoolerMaster de merde).
Bref, j'enleve le pad thermique d'origine ki se faisait tres vieux, je nettoie tout, je met de l'artic silver, je remonte le tout, je rallume, ça marche.
 
En effet, avec le temps, le pad thermique s'est concentré sur une partie du Core, faisant que l'autre partie ne touchait pu le rad :D
 
Et valà, si ça peut aider kkun tant mieux...
:)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu avant de posté] Duron + msik7Tpro2 ne boot pas

 

Sujets relatifs
Ordre de boot des cartes internes SCSI / IDEmon ordinateur boot deux fois pour le prix d'un ????
[resolu] Aidez moi svp cui ds la m**[RESOLU] Flashage P4P800 raté ?
compatibilté SDRAM - DDRAM [RESOLU]Probleme de boot avec mon dd et a7n8X
Pb de PC qui boot pas : les ventilo tournent mais pas de beepPetit probleme de Boot NF7-S
Pbm carte mere a7n8x deluxe qui boot plusOrdi qui ne boot pas [ Besoin de pro ]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu avant de posté] Duron + msik7Tpro2 ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR