|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu]Aide au choix d'un CPU |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:48:32 |
L3-C4ibr342 | en flashant ta carte mère, elle doit pouvoir accepter au moins le 2500+ barton |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=341
|
paradise974 | salut,
|
brains In riding I trust ! | Il suffit de regarder sur le site de MSI les mises à jour de BIOS et de voir jusqu'ou tu peux aller. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
scoopien | Merci beaucoup pour vos reponse si rapide !!
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moi je pense qu'il supporte aussi le barton 2800+
|
scoopien | Eu surement et ya ecrit aussi pour le barton AthlonXP 3000+
|
scoopien | ok merci beaucoup ve surement opter pour le barton 2800+
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 00:13:06 |
stratororo | mais nan prend le xp mobile 2600+ 45watts il chauffe que dal !! lol |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | si tu veut oc, c'est clair qu'un mobile c'est euuuuuuuh mortel
|
scoopien | Non je ve pas oc , car je sais meme pas le faire !! |
stratororo | ouais mais le barton mobile xp^2600+ 45watts consomme que dal et donc niveau temperature c que du bonheur!! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | température, tout le monde s'en fou tant que ca fonctionne
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 XP2800+ |
scoopien | A en ayant la barrette de 133 , sa me bride les autres a 133, donc ce mieux que je l'enleve ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, c'est mieux pour les perfs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au fait, ton xp à 1150MHZ? ça serait pas un 1800+? Message édité par DraX le 14-09-2004 à 15:26:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 draculax, je n'avais pas fait attention a ca hehehe |
gor123 |
--------------- Feed Back |
angelium | tout se cale sur l'horloge la plus faible.
|
scoopien | Voila j'ai augmenter a 133 Mhz et maintenant je vois sa:
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | c deja mieux !!!! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | JIUHB ?? |
scoopien | 51° le cpu cest une temperature haute ou non ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | non c'est une température tout a fait normale |
scoopien | ok merci a tous !!! |
gor123 | ta cm, elle prend le fsb166 ? |
scoopien | oui normalement !
|
gor123 | ta memoire ? no name ? pc2700 ? |
Francisboost | commence par viré la barette pc2100 pour pouvoir tourné à fsb166 sans planté (c'est pour ça que ton pc redemarre sans cesse) et flash ton bios car si aida t'ecrit "AMD Athlon XP-A" c'est qu'il ne reconnait pas ton processeur --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
scoopien | Un petit resum de tous sa :
Message édité par scoopien le 23-09-2004 à 10:13:12 |
scoopien | Ok pour voir sa s'est dans le bios ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |