Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

cpu led reouge apres update bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8137689
spector900​2
Posté le 03-12-2011 à 18:54:20  profilanswer

bonjour je vous explique mon probleme mon pc fonctionnait je fesait la mise a jour de mes driver je me suis dit je vait regarder avec asus update si une mise a jours bios est disponible effectivement il en avait une je fait donc la mise a jour bios a partir de asus update je voit bien effacement du bios ok ensuite ecriture du bios ok et ensuite verification bamp erreur je redemare le pc et plus rien ecran noir la led du cpu rouge je ne peut pas booter sur une clef usb ou direct a partir du cd de la carte mere pour le rom dans le cd je ne c plus koi faire

asus sabertooth x58 seulement la led du cpu rouge ...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 18:54:20  profilanswer

n°8138631
paulo-53
Posté le 04-12-2011 à 17:23:59  profilanswer

Clear CMOS, sait-on jamais ? :)

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°8141839
spector900​2
Posté le 07-12-2011 à 13:24:05  profilanswer

jai tout essayer et rien a faire jai donc acheter une autre chip bios via ebay pour 20 $ bcp plus rapide que le sav de asus et a savoir si il regle ce probleme ? donc jattend ma chip bios ;P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Avis update configwin 98 : pas de bip du BIOS !
Bios Asus GTX 560 Ti DirectCU II TopPbl de dual-boot suite à MAJdu BIOS et chgt de CPU
MEMOIRE VIVE ET BIOSASUS Maximus II Formula : paramétrage BIOS (ventilo)
Disque 7200.12 plus reconnu par le BIOS - Echange de PCBbios non reconnue par ASUS P8P67 PRO
Probleme Bios P8Z68-V PROProblème paramétrage BIOS
Plus de sujets relatifs à : cpu led reouge apres update bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR