Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Renseignement ram et cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement ram et cpu

n°4864653
ObscuritY
Posté le 05-06-2006 à 18:29:04  profilanswer

bonjour,
Je souhaiterer avoir quelque renseignement sur les cpu et les ram
evidament je mis connais mais neyant pas suivie les evolution c 5 dernier mois je me tourne vers vous pour m'aider.
je vais s'en aucun doute changer ma machine je vais probablement macheter une Gigabyte GA-K8NF9 Ultra pour 99€.
donc voila en socket 939 je sais pas vrement koi prendre comme processeur reference qualiter/prix et bien sur je voulait aussi savoir si sur se genre de carte mere il etait possible d'overclocker le proc que je possede actuellement qui et un AMD Athlon64 3000+.

Pour la ram je voulait savoir si mais ancienne ram  2x512Mo Elixir 333Mtz fonctionerai sur la carte designer (Gigabyte GA-K8NF9 Ultra)
Je voudrait aussi savoir quel est l'interet d'overclocker des ram moi je ne vois pas  :pfff:  

Merci pour vos reponse prochaine
ObscuritY....

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 18:29:04  profilanswer

n°4864824
ObscuritY
Posté le 05-06-2006 à 19:47:17  profilanswer

personne ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Renseignement ram et cpu

Sujets relatifs
Besoin de renseignement pour P4[rens]demande de renseignement de logiciels pour cpu et cm-cg
demande de renseignement sur processeur opteron et athlon X2[Renseignement] Textorm 974mb et Aerogate II
renseignementRenseignement sur le fonctionnement d'une carte graphique PCI-Express
Renseignement sur ventilo ZALMAN 
Plus de sujets relatifs à : Renseignement ram et cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR