Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Remplacer un Northwood par un M ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un Northwood par un M ?

n°3289499
Lightness1​024
Posté le 24-06-2004 à 00:20:59  profilanswer
 

salut j'ai un portable Asus L3800S
il comporte un northwood a 1.8 Ghz mais le refroidissement d'origine ne permet pas de le faire tourner a 1800 MHz en full load sans thermal throttle plus d'une minute, apres il s'eteind.
donc autant dire que il tourne vraiment a 2 a l'heure.
 
ya pas moyen de le remplacer par un P4 M plus puissant et moins consomateur ? j'imagine que le chipset est pas prévu pour, notamment au niveau des tensions non ?
j'y connais rien en Intel si vous pouviez m'aider


---------------
http://projets.6mablog.com/
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 00:20:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Remplacer un Northwood par un M ?

 

Sujets relatifs
Changer un condo : le remplacer par un pas trop différent???Remplacer un Celeron 700 par un Celeron 733 ?
DD cramé sur un P166,je peux le remplacer avec quoi ?remplacer ventilo cpu 0.16A par un 0.21A
Remplacer le ventillo de son alim ?[Aide] remplacer ventilo Geforce 2 Ti par dissipateur passif?
Quel carte mere pour remplacer une A7N8X ?remplacer le ventilo leadtek par un 8cm
remplacer ma mémoire vive actuelle, conseils svp!remplacer ma bonne vielle GF4200ti
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un Northwood par un M ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR