Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le refroidissement pour proco et la place dans la tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le refroidissement pour proco et la place dans la tour

n°5139257
fenrir333
Posté le 01-11-2006 à 04:00:10  profilanswer
 

J'ai décidé depuis 2 ans de retourner chez Intel( sur le socket775). Ca me convient tres bien niveau perfs etc mais... l'emplacement du processeur est "collé" en haut de la carte mère, ce qui fait qu'avec certaines tour ( et alims ), la place est insuffisante pour y placer un radiateur de de proco( du style un zalmann avec l'alim qui fait obstruction). Pour courronner le tout  les ventilateurs fourni par intel font beaucoup de bruits ainsi que  la fixation est peu fiable et longue.  :pfff:  
 
Je sais pas si certains d'entre vous on remarqué ce probleme, mais il devient tres genant, surtout depuis que je monte mon deuxieme Pc en Intel, je me demande si il vaut mieut que je me rachete une tour ( du style serveur ou grand tour) ou acheter un ventilateur qui se fixe bien. quelqu'un aurait une idée?
 :??:


Message édité par fenrir333 le 01-11-2006 à 04:00:29
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 04:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le refroidissement pour proco et la place dans la tour

 

Sujets relatifs
Conseil pour une tour2go de ram avant mise en place SLI 1.23 reconnu apres est-ce normal?
CFG Tour PC 1500/1600€ , besoin de conseilsConfig 1200e (jeux) sans écran ni tour
faire rentrer une 6600Gt avec zalman dans une mini tour micro ATXRenvoie alim seule ou tour entière?
problème compatibilité proco et CMConseil pour achat cm s939 pour proco opteron
Ventilo de proco qui s'arrête au bout de 2 ou 3 heuresAide pour le choix d'un boitier maxi tour
Plus de sujets relatifs à : Le refroidissement pour proco et la place dans la tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR