|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos records de temperature |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 02:44:47 |
power600 Toujours grognon | Jamais dépassé le 60° --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
com21 real men don't click | 90°c avec un celeron 466 ...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
luquilud |
|
com21 real men don't click |
luquilud |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 11:27:29 |
k@ribow FF | 75°c thunder 1200@1300
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Là actuellement je suis à 74° avec un p3 600eb, mais c'est ma sonde qui déconne de 25°! |
hide | thunder @1370 @ 112°C (selon la sonde ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AMG Watercooled :D |
la meme avec un XP1700+@1600(1900+) --------------- www.wizit.fr |
hide | y'a pas à dire c solide les athlons --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
azerty3 | moi avec mon xp2000+ je suis a 62 degre avec un ventilo TITAN
|
GENIUS999 | tbird 1000@1360 à la température de... ba je sais pas, mais j'ai vue de la fumée foncée... |
EmkaSan | XP2000+, SLK800 + Enermax 8x8 Mi-vitesse : 36°
|
Shining | Salut les mythos, un t-bird ca crame au dessus de 90 degrés |
hide |
et l'eau gele à 0°C --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | kler, tout ceux qui disent avoir eu une T° de plus de 95 °C sont soit des mytos, soit leur sondes sont naze car le silicium fond en dessus de cette T° --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hide | ahem ... le silicium fond vers les 300° --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tybo |
c'est meme redescendu à 85 pour les tout derniers je crois
|
azerty3 | et pour moi j'ai un 2000+ a 63 degres maintenant avecc un ventilo TITAN
|
PROTOMAN 4 | 79°C avec un Athlon 1100 il a tourner pendant + de 6 mois comme ça rad de m..de et il est toujours vivant --------------- microsoft = mon amour |
mobyfab The power of dreams. | 70°C avec un dudu 700@900...
|
Shining | mais oui arnaudvaillant t'es arrivé jusqu'a windows avec le core à l'air libre |
global | Quand on fait fonctionner un proco sans dissipateur (même 5 secondes pour le tester...)
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | 75 avec paikat 1.5 j ai monté un dissipateur enermax et en fait il touchait po le core lol --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
arnaudvaillant | put1 ça m'énerve
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tokor | pour p3 800@900 avec juste un ventil inspi
|
x86 Looking for the perfect beat | moi j'aimerai bien depasser les 45, mais je peux po, paske j'ai un P4 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature avec athlon xp2200 sur asus a7v8x | Température de Processeur |
Temperature amd 2200+!!!!!!!!!!!!!!!! | La température en question et les options anti-surchauffe des MoBo. |
Controle de temperature des HD WD | Quel température pour 2000+ et silent viking???, |
Température ASUS (AMD) - Ok merci | temperature athlon XP 2000 et aqua 690 |
Température de mon athlonxp 2200+ ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos records de temperature |