Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche de bios original 7aiv5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de bios original 7aiv5

n°5037115
K2X
Posté le 05-09-2006 à 11:07:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème ...
J'ai essayé de flasher ma CM hier, une Chaintech 7aiv5 malheureusement mon Pc a eu la bonne idée de rebooter en plein milieu de la manoeuvre :|
Donc le flashage du bios a raté et je ne peux plus rien faire :cry:  
 
J'ai trouvé une procédure pour remettre le bios en état, j'ai téléchargé le bios de ma CM présent sur le site du constructeur, je l'ai mis sur une disquette et j'ai booter le PC avec ... Il charge awdflash, le fichier du bios mais là il me dit que la version présente sur ma disquette n'est pas la version original de mon bios, qu'il est trop récent donc :|
 
Aie, aie ...
J'aurais donc besoin de la version originale de mon bios qui date du 12/09/2005 :| non trouvé sur le site de Chaintech ...
Si quelqu'un peut me le fournir je lui en serais très reconnaissant car sinon ma CM est foutu :(
 
Merci d'avance !


Message édité par K2X le 05-09-2006 à 11:07:24
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:07:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche de bios original 7aiv5

 

Sujets relatifs
bios rom cheksum error2éme hdd pas reconnu par windows mais reconnu dans le bios!
problème de recherche WifiQuestion BIOS
recherche firmware 12* pour pioneer dvr110comment enlever le mot de passe d'un bios????
recherche fournisseur d'acces wifiBesoin d'aide pour des options du bios
Problème de detection des HDD dans le BIOSflasher le bios asus p5wdh
Plus de sujets relatifs à : Recherche de bios original 7aiv5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR